Messages postés par "LePhoenix"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Générateur de Mélodies de Musique Irlandaise
Travail de Bachelor à l'université de Fribourg |
mercredi 19 octobre 2016 à 22h00 | 3/10 ! impressionnant! |
vendredi 09 septembre 2016 à 17h50 | Merci beaucoup pour ta réponse détaillée! C'est ce qui me fallait ! | |
mardi 06 septembre 2016 à 09h14 | Bonjour à tous, Débutant sur Django, j'aimerais savoir quelles sont les options pour accéder aux champs d'une classe intermédiaire. Partons du code du tuto: ```py class Produit(models.Model)… | |
mercredi 13 avril 2016 à 08h21 | Ok pour les widgets je suis d'accord pour ça. Peux tu me donner un exemple concret de l'implémentation d'un service dans ce cas là ? J'aimerais un exemple le plus concret possible, car sur l'idée g… | |
mardi 12 avril 2016 à 14h10 | Oui Ymox, c'est exactement ce que j'ai exactement en tête ! Mais pour l'implémentation, là je bloque... | |
mardi 12 avril 2016 à 12h26 | Oui mais techniquement, comment ferais tu pour le charger depuis le template twig ? EDIT: le css n'est qu'un exemple, mais par exemple j'aimerais mettre en préférence l'affichage ou non du menu pa… | |
mardi 12 avril 2016 à 11h48 | Hello Ymox, merci pour ta réponse. Par exemple mon scénario 2: un utilisateur a choisi le design 1 (blanc et noir ) , un autre a choisi le design rouge et bleu. Ses préférences sont enregistrées.… | |
lundi 11 avril 2016 à 12h31 | Je me permets de remonter ce sujet :) | |
mercredi 06 avril 2016 à 10h13 | Hello, merci de ta réponse ! Je vais essayer de clarifier ;) **Un contenu, 2 templates : ** Par exemple j'aimerais pouvoir définir dans mon contrôleur en fonction du contexte qu'un contenu doit s… | |
lundi 04 avril 2016 à 18h24 | Bonjour à tous, Je suis en pleine découverte de Symfony. J'essai actuellement d'approfondir ma connaissance des templates. J'ai déjà parcouru et mis en pratique les inclusions/héritage de templa… | |
Le Real Time en utilisant PHP
Pour faire le point... |
dimanche 03 mai 2015 à 10h23 | merci de votre aide ! je vais regarder ton lien :) |
Pour faire le point... |
jeudi 30 avril 2015 à 18h14 | Merci pour vos réponses @Victor et @Xia . En effet Node semble vraiment conçu pour ce genre de résultats, mais j'ai déjà une base PHP que j'aimerais garder . Dans l'esprit Victor, c'est très pro… |
Pour faire le point... |
jeudi 30 avril 2015 à 17h19 | Bonjour à tous, J'aimerais utiliser du temps réel dans une page de mon site basé sur PHP. J'entends du vrai temps réel, pas des boucles qui rafraîchissent toutes les X ms. J'ai fait un tour sur … |
Participer à un hactkaton
Comment trouver les hacktatons à venir ? |
samedi 10 janvier 2015 à 19h31 | Oui en effet, c'est vaste ! Mais je recherche d'avantage une expérience que quelque chose de précis. Bien sur, les compétences que je peux apporter sont d'avantage tournées info . Mais je pense que b… |
Participer à un hactkaton
Comment trouver les hacktatons à venir ? |
samedi 10 janvier 2015 à 12h06 | Bonjour à tous, j'aimerais beaucoup participer à un hackaton. Cette idée me trotte dans la tête depuis un moment. Que ce soit en équipe ou seul ( ça existe ? ) l'ambiance a vraiment l'air génial e… |
L'équivalent du zérothon
Le retour du come back |
lundi 22 décembre 2014 à 14h59 | La bonne nouvelle, c'est que je maîtrise aucune des technos que tu as choisi... Le plus de ton idée c'est clairement le côté collaboratif ainsi que le côté visite guidée! Tiens nous au courant de… |
L'équivalent du zérothon
Le retour du come back |
lundi 22 décembre 2014 à 12h16 | Bonjour, j'ai déniché ce sujet et je trouve l'idée super! Est elle toujours d'actualité ? |
dimanche 21 décembre 2014 à 11h34 | Bonjour, j'ai repéré une petite coquille dans le tuto Android: Dans la partie II, chapitre 6, sous chapitre " Des boites de dialogue", au paragraphe "Généralités" [( ici )](https://zestedesavoi… | |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
dimanche 21 décembre 2014 à 11h27 | Bonjour à tous, Que de chemin fait depuis mon premier flânage sur le site ! Félicitation à l'équipe! Passionné de programmation (entre autre) j'espère trouver mon bonheur ici et apporter de l'a… |