Messages postés par "tleb"
18 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 26 octobre 2016 à 14h52 | Pour le \`, il est disponible sous mobile (la preuve, je suis sur Chrome Android en ce moment) et sur PC avec un combo alt+un chiffre, je ne sais plus lequel (je dirais 7, confirmé par Drulac). | |
mercredi 26 octobre 2016 à 11h22 | En parlant de ça, j'ai trouvé les interviews très bien pour se faire une idée d'un boulot. Peut-être qu'il y a d'autres membres du site qui font un boulot très intéressant qu'ils pourraient nous raco… | |
mercredi 26 octobre 2016 à 09h47 | C'est vrai qu'il arrive souvent que je tombe sur un sujet qui est tombé dans les entrailles du forum mais qui est toujours actif. Peut-être avoir un endroit où on peut voir les messages du forum les … | |
mercredi 26 octobre 2016 à 00h11 | Salut, > un site vite fait ou on pourrait publier des petits softwares pour qu'ils soient gratuitement téléchargeables par n'importe qui Je te conseille Github. Ça te permet de coder à plusieur… | |
Frankenstein nous guette.
Que pensez-vous de cette proposition du CA de Zeste de Savoir ? |
mardi 25 octobre 2016 à 22h22 | Juste pour info préliminaire, qui pense avoir les connaissances du projet nécessaires pour se proposer au poste ? |
Frankenstein nous guette.
Que pensez-vous de cette proposition du CA de Zeste de Savoir ? |
mardi 25 octobre 2016 à 18h35 | Sauf que, comme ça avait été dis avant, ce genre d'approche est presque trop démocratique : * tous ne connaisse pas les répercussions techniques dernière une idée ; * ça risque de partir dans tou… |
Alimentation ESC / Moteur brushless
Quelques questions pour avancer |
mardi 25 octobre 2016 à 17h00 | > Sortie : Continu 30 a, rafale 40 a jusqu'à 10 Secs. N'oublie pas la partie rafale. |
lundi 24 octobre 2016 à 18h13 | Oui c'est beaucoup, mais tu comprendras quand tu retiendras un moteur comme ça, rien qu'à 50% de puissance, entre la force exercé et le son, ça surprend. |
lundi 24 octobre 2016 à 15h10 | > > Tension d'entrée: 2 à 4 cellules au lithium ou batterie NiCd/NIMh de 5 à 12 cellules. > > Si quelqu'un ici fait de la RC, il pourra t'en dire plus. Présent ! Une cellule au lithium, c'est 3… |
lundi 24 octobre 2016 à 15h01 | Le tuto *Le BIOS : qu'est-ce que c'est ?* (id : 1053) n'est plus accessible et la date est NULL. Edit : et je viens de voir que certains de nos ajouts ont été supprimés par les ajouts d'autres (1 … | |
lundi 24 octobre 2016 à 13h14 | Salut, Il ne te suffirais pas de voir quel batteries ton ESC supporte (2S, 3S ou 4S) et de l'alimenter en conséquence. Pour xS, c'est 3.7xV et pour les ampères. |
lundi 24 octobre 2016 à 12h06 | Comment peut-on participer ? On fait une liste id + nature et vous éditez ? Edit : ou comme propose pierre_24, un tuto commun ? | |
Concentré de Savoir n°3
parce que jamais deux, sans trois ! (bis) |
samedi 22 octobre 2016 à 23h29 | > **Type** : article/tuto (qui connait la différence?) Source:[Anto59290](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7136/concentre-de-savoir-n3/?page=3#p127867) C'est un sujet qui fâche ici parce qu… |
serveur vps et node : perdu dans la config
comment accéder à son site ? |
samedi 22 octobre 2016 à 18h28 | Salut, Node est différent de ce qu'on a l'habitude de voir (comprendre Apache, nginx, etc). Il n'y a pas de dossier spécifique genre `/var/www` fait pour stocker ton code. Node *est* le serveur, i… |
samedi 22 octobre 2016 à 18h21 | Salut, Tu pourrais nous lister les types des liaisons, j'avoue que je ne comprends pas vraiment tes symboles. :'( Si le matériau n'est pas déformable, alors que AC soit là ou non, ça ne change … | |
Golden Panic
Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne ! |
samedi 22 octobre 2016 à 15h46 | Pareil pour la version Linux64. Edit : message, si ça peut aider : ``` $ unzip -d goldenpanic GoldenPanic-Linux64.zip Archive: GoldenPanic-Linux64.zip End-of-central-directory signature n… |
samedi 22 octobre 2016 à 14h17 | [SO a réponse à tout](http://stackoverflow.com/q/187621) (pour l'auto completion). Et il me semble que [colorama](https://pypi.python.org/pypi/colorama) est la référence pour les couleurs en CLI. Il … | |
vendredi 21 octobre 2016 à 22h12 | Salut, Et [une réponse StackOverflow](http://stackoverflow.com/q/439799). Celle-ci donne plus d'options, au cas où charva n'est pas à ton gout/ne fonctionnne pas parce que non mis à jour depuis 20… | |
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?
Un petit jeu pour animer la communauté :-) |
mardi 18 octobre 2016 à 23h03 | Ou me les pèle. |
mardi 18 octobre 2016 à 21h56 | Tiens nous au courant alors. :) | |
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?
Un petit jeu pour animer la communauté :-) |
mardi 18 octobre 2016 à 21h55 | On peut dire que l'avatar de Melepe est original. Ça me fait penser à une sacoche indigène à pattes, cornes et nez crochu avec un baton robinet. |