Messages postés par "tleb"

18 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Ajout de caractères spéciaux
mercredi 26 octobre 2016 à 14h52 Pour le \`, il est disponible sous mobile (la preuve, je suis sur Chrome Android en ce moment) et sur PC avec un combo alt+un chiffre, je ne sais plus lequel (je dirais 7, confirmé par Drulac).
Orientation professionnelle
mercredi 26 octobre 2016 à 11h22 En parlant de ça, j'ai trouvé les interviews très bien pour se faire une idée d'un boulot. Peut-être qu'il y a d'autres membres du site qui font un boulot très intéressant qu'ils pourraient nous raco…
Suivre le forum : prendre en compte les anciens sujets
mercredi 26 octobre 2016 à 09h47 C'est vrai qu'il arrive souvent que je tombe sur un sujet qui est tombé dans les entrailles du forum mais qui est toujours actif. Peut-être avoir un endroit où on peut voir les messages du forum les …
Team de codeurs
mercredi 26 octobre 2016 à 00h11 Salut, > un site vite fait ou on pourrait publier des petits softwares pour qu'ils soient gratuitement téléchargeables par n'importe qui Je te conseille Github. Ça te permet de coder à plusieur…
Frankenstein nous guette.

Que pensez-vous de cette proposition du CA de Zeste de Savoir ?

mardi 25 octobre 2016 à 22h22 Juste pour info préliminaire, qui pense avoir les connaissances du projet nécessaires pour se proposer au poste ?
Frankenstein nous guette.

Que pensez-vous de cette proposition du CA de Zeste de Savoir ?

mardi 25 octobre 2016 à 18h35 Sauf que, comme ça avait été dis avant, ce genre d'approche est presque trop démocratique : * tous ne connaisse pas les répercussions techniques dernière une idée ; * ça risque de partir dans tou…
Alimentation ESC / Moteur brushless

Quelques questions pour avancer

mardi 25 octobre 2016 à 17h00 > Sortie : Continu 30 a, rafale 40 a jusqu'à 10 Secs. N'oublie pas la partie rafale.

lundi 24 octobre 2016 à 18h13 Oui c'est beaucoup, mais tu comprendras quand tu retiendras un moteur comme ça, rien qu'à 50% de puissance, entre la force exercé et le son, ça surprend.

lundi 24 octobre 2016 à 15h10 > > Tension d'entrée: 2 à 4 cellules au lithium ou batterie NiCd/NIMh de 5 à 12 cellules. > > Si quelqu'un ici fait de la RC, il pourra t'en dire plus. Présent ! Une cellule au lithium, c'est 3…
ZEP-46 : Fusion des articles et tutoriels
lundi 24 octobre 2016 à 15h01 Le tuto *Le BIOS : qu'est-ce que c'est ?* (id : 1053) n'est plus accessible et la date est NULL. Edit : et je viens de voir que certains de nos ajouts ont été supprimés par les ajouts d'autres (1 …

lundi 24 octobre 2016 à 13h14 Salut, Il ne te suffirais pas de voir quel batteries ton ESC supporte (2S, 3S ou 4S) et de l'alimenter en conséquence. Pour xS, c'est 3.7xV et pour les ampères.
ZEP-46 : Fusion des articles et tutoriels
lundi 24 octobre 2016 à 12h06 Comment peut-on participer ? On fait une liste id + nature et vous éditez ? Edit : ou comme propose pierre_24, un tuto commun ?
Concentré de Savoir n°3

parce que jamais deux, sans trois ! (bis)

samedi 22 octobre 2016 à 23h29 > **Type** : article/tuto (qui connait la différence?) Source:[Anto59290](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7136/concentre-de-savoir-n3/?page=3#p127867) C'est un sujet qui fâche ici parce qu…
serveur vps et node : perdu dans la config

comment accéder à son site ?

samedi 22 octobre 2016 à 18h28 Salut, Node est différent de ce qu'on a l'habitude de voir (comprendre Apache, nginx, etc). Il n'y a pas de dossier spécifique genre `/var/www` fait pour stocker ton code. Node *est* le serveur, i…
Structure isostatique ?
samedi 22 octobre 2016 à 18h21 Salut, Tu pourrais nous lister les types des liaisons, j'avoue que je ne comprends pas vraiment tes symboles. :'( Si le matériau n'est pas déformable, alors que AC soit là ou non, ça ne change …
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

samedi 22 octobre 2016 à 15h46 Pareil pour la version Linux64. Edit : message, si ça peut aider : ``` $ unzip -d goldenpanic GoldenPanic-Linux64.zip Archive: GoldenPanic-Linux64.zip End-of-central-directory signature n…
sluggo: Un shell intelligent
samedi 22 octobre 2016 à 14h17 [SO a réponse à tout](http://stackoverflow.com/q/187621) (pour l'auto completion). Et il me semble que [colorama](https://pypi.python.org/pypi/colorama) est la référence pour les couleurs en CLI. Il …
Créer une clone de Nano
vendredi 21 octobre 2016 à 22h12 Salut, Et [une réponse StackOverflow](http://stackoverflow.com/q/439799). Celle-ci donne plus d'options, au cas où charva n'est pas à ton gout/ne fonctionnne pas parce que non mis à jour depuis 20…
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

mardi 18 octobre 2016 à 23h03 Ou me les pèle.
Intégrer une image dans un fichier xml
mardi 18 octobre 2016 à 21h56 Tiens nous au courant alors. :)
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

mardi 18 octobre 2016 à 21h55 On peut dire que l'avatar de Melepe est original. Ça me fait penser à une sacoche indigène à pattes, cornes et nez crochu avec un baton robinet.