|
dimanche 02 août 2015 à 23h38
|
Ca peut marcher même si les données viennent de 2 tables différentes ?
|
|
dimanche 02 août 2015 à 16h25
|
Effectivement, pour la page ou j'affiche les avis d'un seul camping, ça fonctionne très bien.
Là ou ça se corse, c'est pour la page ou je liste les campings avec une requête. Tout ce que j'arrive …
|
|
samedi 01 août 2015 à 20h56
|
Bonsoir,
J'ai 1 table avec plusieurs notes correspondant à différents lieux.
Je fais une moyenne avec
```
$req = $bdd->query('SELECT AVG(moyenne) AS note FROM modale GROUP BY campings_id')
…
|
|
vendredi 26 juin 2015 à 02h01
|
Comme sur cette page [](http://omnilogie.fr/O/) :) mais le problème sera le même.
J'ai mis mon form sur une autre page et si je fais un ```
echo $_GET['campings_id']
```, l'id s'affiche sur…
|
|
jeudi 25 juin 2015 à 18h57
|
J'avais bien compris que ça venait du masque, donc si j'essaie un truc "lire la suite" comme sur les articles, le problème sera le même ?
Je vais l'afficher sur une autre page, ce sera plus simple…
|
|
jeudi 25 juin 2015 à 00h13
|
Finalement je suis obligée d'y passer au js !
Plus qu'à me trouver le bon tuto.
Merci pour ton aide :)
|
|
mardi 23 juin 2015 à 00h03
|
J'affiche ma liste de campings via la bdd donc j'ai aussi les $donnees['id'] présentes sur la page et quand je clique sur des liens Ajouter un avis, ça m'ouvre une modale qui contient le form.
Le …
|
|
lundi 22 juin 2015 à 20h01
|
J'ai regardé des exemples et des tutos et je pense pouvoir me débrouiller avec FileReader même sans connaître le js.
Et pour ce qui concerne de lier mon form global aux id de mes campings ?
|
|
dimanche 21 juin 2015 à 23h01
|
Comme tu dis c'est bien une tambouille !
Je connais dropzone mais je préférai faire un truc moi même avec php et sans js parce qu'apprendre les 2 en même temps c'est franchement laborieux...
Pa…
|
|
dimanche 21 juin 2015 à 21h52
|
Bonsoir avec un peu de retard :)
Ton idée est bonne mais comment prévisualiser quelque chose qui n'est pas encore envoyé puisque ce ne sera envoyé qu'avec le bouton submit du form global ?
|
|
jeudi 18 juin 2015 à 19h59
|
Oui, mais je pense que c'est parce que j'ai une prévisualisation des photos dans mon form global.
Voilà le code du form global (raccourci)
```
<div id="masque">
<div id="modale">
<heade…
|
|
jeudi 18 juin 2015 à 00h35
|
Salut,
- Pour le lien ouvrant le formulaire voilà une capture
![exemple d'affichage infos camping + lien](http://nsa38.casimages.com/img/2015/06/18/150618122642577667.jpg)
- Il y aura plus de…
|
|
mercredi 17 juin 2015 à 00h41
|
Bonsoir,
J'ai un formulaire et un formulaire d'upload facultatif que j'affiche avec une boucle en même temps que les données de ma table campings, donc j'ai plusieurs campings et leurs infos avec …
|
|
vendredi 20 mars 2015 à 00h46
|
J'ai fini par le savoir ça ! Les photos up sont placées dans un dossier uploads temporaire et je n'ai pas besoin de l'enregistrer ou que ce soit à ce moment là.
Mais j'ai peut être pas été assez …
|
|
jeudi 19 mars 2015 à 19h19
|
Bonjour,
J'ai réussi à limiter le nombre d'up à 5 dans php.ini et dans le cas où on up plus de 5 photos, les autres sont ignorées donc de ce côté là c'est bon.
Pour $_FILES, je sais ce que me r…
|
|
dimanche 15 mars 2015 à 02h14
|
Bonsoir,
Désolée je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y remettre mais merci pour vos réponses.
J'ai bien trouvé tout un tas d'outils me permettant de faire tout ça sans écrire une seule ligne …
|
|
jeudi 05 mars 2015 à 03h45
|
Bonjour/Bonsoir
Ca fait des jours que je tourne en rond, donc je me tourne vers vous :)
Je veux faire un upload multiple d'images avec un seul input file et les afficher.
J'ai d'abord essay…
|
|
vendredi 19 décembre 2014 à 00h42
|
> Je ne sais pas si un article ou un tuto est mieux, mais une série d'article de sensibilisation peut amorcer un tutoriel par exemple :p. Bref, voilà le sujet
>
>
>
> **Sujet du tutoriel** : L…
|
|
lundi 15 décembre 2014 à 19h29
|
Toutes mes excuses, je n"avais pas vu :)
La lecture zen, c'était juste pour dire que c'est très bien
|
|
lundi 15 décembre 2014 à 01h24
|
Bonsoir :)
Et pourquoi pas simplement un bouton MERCI mais qui ne rentrerait pas dans un quelconque système de classement/mise en avant des tutos ?
|
|
lundi 15 décembre 2014 à 01h12
|
Bonsoir à tous :)
Comme le titre l'indique, pouvoir marquer les tutos qui nous intéressent serait un plus histoire de pouvoir les retrouver plus rapidement :D
D'ailleurs, petite question: y a t…
|