Messages postés par "VBPix84"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Fil rouge sur mon apprentissage du C
Des questions diverses et variées |
vendredi 24 janvier 2020 à 18h18 | Salut ! J'ai fais la même chose avec fgets :D Je vais peut être m'amuser à faire la même en scanf pour entrainement. Mais si elles ne sont pas utilisable quand je passerai avec un GUI, je ne p… |
vendredi 24 janvier 2020 à 13h49 | Merci pour vos réponses ! Je viens de tenter l'installation de MSys2. Qui met 3 heures à s'ouvrir, et lors de l'installation, me sort des erreurs... Peut être que cela est dû à ma connection nulle… |
vendredi 24 janvier 2020 à 12h33 | Le peu de docs que j'ai lu sur la compilation, il fallait indiquer tous les noms des fichiers. Peut etre que je me trompe. Je vais approfondir. Quand au mode fenetre : Aujourd'hui je passe par la … |
vendredi 24 janvier 2020 à 10h26 | Bonjour à tous ! Grâce à la validation de la formule mathématique à utiliser pour mon projet sur ce même forum, j'avance dans le cours de C, avec mon petit programme en fil rouge ! J'aimerai vo… |
mercredi 22 janvier 2020 à 14h23 | Merci pour vos réponses ! J'ai 2 soucis par rapport à la demonstration de @ache. Le premier, simple : $D_2 = 8 - D_1$, pourquoi inverser à l'étape 2 ? La seconde, si on garde cette égalité, … | |
mercredi 22 janvier 2020 à 10h52 | J'ai deux options à programmer ! Cas 1 : Je connais tout sauf les durées D1 et D2 (et il n'y a qu'elles). Toutes les autres informations sont connues quand je lance le calcul. Cas 2 : Je connai… | |
mercredi 22 janvier 2020 à 08h42 | Salut ! Ma phrase était sorti de son contexte, vous allez comprendre si je rentre plus dans le détail. Et comme cela va surement arrivé au vu de ce qui se profile... :D La seule et unique formu… | |
mardi 21 janvier 2020 à 22h12 | En fait, j'obtiens D~2~ en fonction de D~1~, qui lui même est lié aux autres variables. On déduit D~2~ de D~1~ mais l'inverse n'est pas possible : C'est le premier bloc qui définira une partie du … | |
mardi 21 janvier 2020 à 21h11 | Merci pour vos messages ! Merci Karnaj pour l'explication ! Pour une raison que j'ignore, j'avais soustrait F1/E1 de la dernière (Genre, t'es positif, tu passes de l'autre coté, t'es négatif...). … | |
mardi 21 janvier 2020 à 20h24 | Bonsoir à tous ! Je commence à suivre le cours de C sur ce site et j'aimerais le mettre en pratique par une application qui pourrait m'être utile au travail ! Sauf qu'il y a un problème de math e… |