Messages postés par "Ymox"
137 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
WAMP : développer avec PHP / AJAX / HTML sous Windows
Faites de votre ordinateur un serveur de développement rien que pour vous ! |
vendredi 11 juillet 2014 à 13h08 | Je t'avouerai ne jamais avoir fait une utilisation aussi poussée de mon WAMP :p Tout au plus je me suis satisfait de la possibilité de passer d'une version de PHP à l'autre, et pour ce que j'uti… |
vendredi 11 juillet 2014 à 12h26 | J'avoue que depuis le temps que je t'en vois parler, j'aimerais bien savoir quelle souplesse une installation d'apache "à la mano" permet que WAMP ne permet pas ? |
vendredi 11 juillet 2014 à 10h56 | Cela rejoindrait le souhait d'elyppire933 qui préfère XAMPP (ou EasyPHP, je ne me souviens plus) à WAMP, mais du coup, je me retrouve avec une partie "prévention/troubleshoot" commune aux environneme… |
vendredi 11 juillet 2014 à 08h12 | La partie WAMP fera très probablement l'objet d'[un tutoriel](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/589/wamp-developper-en-php-javascript-html-sous-windows/?page=1#p6327 "WAMP : développer en PHP / J… | |
Edition des messages possibles dans les sujets verrouillés
On peut accéder à la page d'édition, mais la textarea est désactivée ?! |
vendredi 11 juillet 2014 à 08h01 | Dans ce cas, pourquoi désactiver la `<textarea>` ? C'est peut-être voulu, mais je trouve un peu contradictoire. Dans un sujet verrouillé, on peut modifier nos messages, ou du moins accéder à la… |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
jeudi 10 juillet 2014 à 21h21 | Pour ma part, j'aime beaucoup les musiques de film et de jeux vidéos, du coup, je suis branché sur [StreamingSoundtracks](www.streamingsoundtracks.com) pendant la plus grande partie de la journée. P… |
jeudi 10 juillet 2014 à 20h08 | Bonsoir à tous ! [[information]] | Avec la refonte de la gestion des tutoriels, ce sujet est un doublon de celui créé automatiquement lors de la première beta publiée après la V1.1. Le sujet offi… |
Edition des messages possibles dans les sujets verrouillés
On peut accéder à la page d'édition, mais la textarea est désactivée ?! |
jeudi 10 juillet 2014 à 19h37 | Yop, Comme vous pourrez le constater, j'ai pu modifier mon message après le verrouillage de [ce sujet](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/553/pas-de-formatage-dans-la-page-de-profil/). Je me se… |
jeudi 10 juillet 2014 à 10h45 | Cela a [déjà été signalé](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/466/affichage-de-la-page-des-membres/?page=1#p4607 "Affichage de la page des membres"), si jamais ^^ ## Edit Encore une fois, cf. [c… | |
Masquer la notification seulement si on atteint le dernier message
Actuellement, se rendre sur la première page d'un forum où il y a de nouvelles réponses fait comme si on avait lu l'entier |
jeudi 10 juillet 2014 à 10h06 | C'est l'idée, oui. Et je ne parle bien que de ne s'occuper de la page uniquement, pas encore s'amuser à calculer la hauteur… |
Lien sur le nom de l'auteur d'une citation dans les MPs
Il y manque le schéma et le nom de domaine |
jeudi 10 juillet 2014 à 09h56 | C'est un cas assez particulier de discussion à plusieurs qui m'a permis de le remarquer, sans quoi, les citations dans les MPs, ce n'est certainement pas courant. Sinon, en ce qui me concerne, je … |
Lien sur le nom de l'auteur d'une citation dans les MPs
Il y manque le schéma et le nom de domaine |
mercredi 09 juillet 2014 à 22h42 | Salut ! Je viens de constater que pour les citations dans les messages, les liens ne contiennent pas la partie http://zestedesavoir.com. Du coup, le schéma est automatiquement ajouté, et cela donn… |
Notifications dans le coin inférieur droit de Firefox
Dans le même style des annonces de nouvelle version |
mercredi 09 juillet 2014 à 21h25 | Yeah, merci ! Je vois là une possibilité de userscript intéressant pour être notifié nativement… et relativement portable, en plus ^^ ## Edit J'en avais rêvé, ils l'ont fait [pour Firefox](ht… |
Masquer la notification seulement si on atteint le dernier message
Actuellement, se rendre sur la première page d'un forum où il y a de nouvelles réponses fait comme si on avait lu l'entier |
mercredi 09 juillet 2014 à 18h09 | Salut à tous ! Tout est dans les titres. Qu'en pensez-vous ? Certes, ce n'est de loin pas une priorité, mais ça pourrait être utile. Il m'est eu arrivé auparavant de ne pas remarquer qu'il y av… |
Notifications dans le coin inférieur droit de Firefox
Dans le même style des annonces de nouvelle version |
mercredi 09 juillet 2014 à 17h59 | Bonjour à tous ! Récemment (en fait hier soir), j'ai découvert qu'il pouvait y avoir une méthode pour faire afficher des notifications dans Firefox. J'ai découvert ça avec mon navigateur Nightly d… |
Affichage de la page des membres
La biographie n'est pas en float: right, regardez ce que ça donne chez moi… |
mercredi 09 juillet 2014 à 10h06 | Pour tenter de comprendre pourquoi je n'ai pas eu la notification pour la première réponse d'Alex-D dans le sujet, et voir si on recevait toujours les notifications après avoir masqué une réponse dan… |
Affichage de la page des membres
La biographie n'est pas en float: right, regardez ce que ça donne chez moi… |
mercredi 09 juillet 2014 à 08h05 | On est encore en beta, on ose encore faire des tests, non ? J'ai masqué ce message, j'attends donc une réponse (et un dé-masquage éventuel) pour essayer de voir ce qu'il en est. Si je reçois la no… |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
mardi 08 juillet 2014 à 21h26 | Parce que depuis le temps que je me dis que je devrais me lancer… ![Midona — The Legend of Zelda: Twilight Princess](http://img11.hostingpics.net/pics/427396desktopscreen.jpg) Figure: [Ymox's](ht… |
mardi 08 juillet 2014 à 19h11 | > Je pense que si c'est vraiment question/réponse, un post est la bonne forme. Si c'est plutôt des conseils et des astuces, alors la forme d'un tutoriel conviendrait mieux (AMHA). > > Si c'est un … | |
lundi 07 juillet 2014 à 23h46 | Salut ! De ce que j'ai compris, les trois éléments "Web / Système d'exploitation / Programmation" sont les trois catégories de base. Ensuite, vous pouvez utiliser des tags qui placeront ainsi vos … | |
Pratiques et outils 3D professionnels
Pratiques et outils 3D professionnels |
lundi 07 juillet 2014 à 23h41 | > Bien vu. ^^ Effectivement, il est possible que cela soit la source du problème. Néanmoins d'autres membres ont réussi à accéder à cette page... Source:[Particle](http://zestedesavoir.com/forums/s… |