Messages postés par "karima001"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 19 décembre 2019 à 11h20 | Bonjour tout le monde, ma requête est la suivante: ```sql UPDATE produits p set p.quantite_produit_commande FROM ( SELECT p.id_produit, p.nom_produit, (p.quantite_produit_commande) … | |
mercredi 18 décembre 2019 à 00h14 | Bonjour tout le monde, j'ai un formulaire que j'envoie à une deuxième page, mais avant de le faire j'aimerai checker si l'utilisateur est connecté ou pas, s'il est connecté c'est bon, la redirection… | |
lundi 16 décembre 2019 à 12h00 | faudra que j utilise avec l instruction window.setTimeout() je suis obligée pas de code css de plus | |
accès aux pages à travers type utilisateur
redirection |
dimanche 15 décembre 2019 à 19h05 | j'ai fait quelques modification, j'ai enlevé le type utilisateur des paramètres de la fonction: ```php function sqlControlerUtilisateur($conn, $adresse_courriel, $mot_passe) { $req = "SELECT * FRO… |
redirection |
dimanche 15 décembre 2019 à 18h36 | tu es trop fort par rapport à mon niveau super basique, 1-je vais changer la fonction sql pour ca: ```php function sqlControlerUtilisateur($conn, $adresse_courriel, $mot_passe,$type_utilisateur) … |
redirection |
dimanche 15 décembre 2019 à 18h02 | Bonjour tout le monde, j'essaye de rediriger les utilisateurs après authentification aux pages en fonction de leur type utilisateur, mais ma redirection ne fonctionne pas,et voilà ce que je fais: … |
dimanche 15 décembre 2019 à 17h05 | je travailles avec javascript | |
dimanche 15 décembre 2019 à 02h39 | il me reste à introduire une transition window.setTimeout() pour la progression des barres o_O des idées? MErci | |
dimanche 15 décembre 2019 à 01h47 | j'ai changé mon code et ca marche: ```js if(notes[i].note<6){ for(var j=0;j<notes[i].note;j++){ spanNotesBarre.style.width = notes[i].note*50 + "px"; spanNotesBarre.style.backgroundCo… | |
samedi 14 décembre 2019 à 23h34 | Bonjour tout le monde, j'essaye de créer une sorte de barre(span) qui change en se basant sur la note attribuée: mais j'ai vraiment beaucoup de difficilté: 1-je n'arrive pas à enlever le css appli… | |
samedi 14 décembre 2019 à 21h52 | Merci pour ta réponse, je vais checker ca | |
samedi 14 décembre 2019 à 20h15 | Bonjour tout le monde, j'essaye de trouver l'expression régulière pour contrôler le format suivant AAAA-MM et j'ai fait ça ```js ^\d{4}-\d{1,2}$ ``` sauf que ça m'accepte aussi les mois s… |