Messages postés par "mickaelpara"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Simulation d'application mobile (web app?)
pour un projet de jeu de société physique. |
jeudi 05 septembre 2019 à 19h34 | > Bonjour, > > À mon avis, tu veux faire trop de choses, en mélangeant les genres, et ce (en tout cas à la lecture de tes messages) sans aucune expérience. > En lisant tes messages, de ce que j… |
mercredi 04 septembre 2019 à 21h16 | > Et c’est vraiment utile qu’ils aient chacun leur appli, ils ne peuvent pas jouer tous sur le même support ? (c’est du temps réel ?) La gestion réseau (ou de session selon comment tu t’y prends) est… |
mercredi 04 septembre 2019 à 15h50 | > Qu’est-ce que t’apporte la création d’une application par rapport à une boite de dé, des fiches de personnage et un deck de carte ? dans l'absolue rien a part que j'aimerais avoir le moins d… |
mardi 03 septembre 2019 à 22h25 | > Bah y en a un c’est une bulle de texte. Tada ! Ok merci :D |
mardi 03 septembre 2019 à 21h24 | Je m'excuse je ne sais pas comment citer du texte d'une réponse précédente X/ Je n'ai pas compris ta remarque... Je ne parle pas de prof non. Je préfèrerais tomber sur quelqu'un dont le projet lui… |
mardi 03 septembre 2019 à 19h21 | Un grand merci a vous deux ˆˆ. Désolé je ne savait pas qu'il y a des trix pour mettre en forme les paragraphes et autres... :euh: Alors je vais essayer d'être plus précis. J'aimerais recrute… |
mardi 03 septembre 2019 à 13h45 | Bonjour a tous. je suis nouveau ici. je cherche de l'aide pour m'aider à réaliser une sorte de site web simulant une appli mobile dans le cadre de la réalisation d'une maquette de jeu de société 2.0.… |