Messages postés par "Shikamarus_Shadows"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 03 septembre 2019 à 20h51 | J'ai personnellement jamais trouver le gestionnaire de luminosité sous linux mint avec Mate comme DE :euh:. Si quelqu'un sait je suis preneur | |
Simulation d'application mobile (web app?)
pour un projet de jeu de société physique. |
mardi 03 septembre 2019 à 20h49 | > J’aimerais recruter quelqu’un plus que être guidé et faire tout moi même lol. Mmh tu parles d'un prof ? |
mardi 03 septembre 2019 à 18h56 | @firm1 Je me permet de te corriger rapidement : je pense que n'importe qui devrait pouvoir publier un parcours. C'est bien plus dans l'esprit de ZDS ( selon moi ). C'est le petit défaut des +/- 1 s… | |
mardi 03 septembre 2019 à 15h55 | Moteur de jeu oui, effectivement. Par contre Unity3D et Godot, c'est quand même sacrément gros, en tout cas pour débuter. Surtout si il pense 2D. Ce qui est très probable ( commencer par la 3D est to… |
mardi 03 septembre 2019 à 15h25 | Je trouve la partie concernant la possibilité de prendre différent chemin, càd php/ruby comme dit plus haut, ou encore pour Python, choisir entre web et sciences par exemple, excellente. Sinon je v… | |
mardi 03 septembre 2019 à 14h29 | Salut, Plusieurs questions me viennent en tête, et y répondre te permettra sûrement de faire le tri dans tes idées toi aussi : - Pourquoi un jeu sur navigateur à tout prix ? Certes tu maitrises d… |
mardi 03 septembre 2019 à 13h34 | Effectivement merci de la correction @Phigger | |
mardi 03 septembre 2019 à 13h32 | http://www.corelangs.com/css/box/ontop.html http://www.webdesigndev.com/position-one-image-image-css/ Tiens ça devrait faire ton bonheur. Par contre pour pas avoir un truc dégueulasse blanc tout ça… | |
mardi 03 septembre 2019 à 09h13 | Sous windows il y a quelques choses de built-in aussi, pour forcer la lumière rouge, et ça fait très bien le taff : - Clique sur le bouton tout à droite de la barre des taches ( enfin l'avant dernie… |