Messages postés par "Rémi"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
probleme code arduino
essai d'un bouton pour ma uselessbox |
vendredi 21 décembre 2018 à 19h31 | Nickel, Merci pour tout vos conseils, c'est super d'avoir pris le temps! :) Cette fois je n'ai plus les rebonds : ```arduino go + switch numero: 1 0 - switch numero: 2 2056 + switch n… |
probleme code arduino
dimanche 16 décembre 2018 à 11h04 | ok j'ai fait les modifications et voici le résultat : ```arduino go switch + switch - 1147 switch + switch - 2165 switch + switch - 1435 switch + switch - 4437 ``` Voici le c… |
probleme code arduino
samedi 15 décembre 2018 à 16h43 | Bonjour! Voilà j'ai essayé de faire une uselessbox en suivant un tuto et en récupérant un bout de code que vous trouverez [ICI](https://github.com/vagelis-chantzis/UselessBox/blob/master/UselessBo… |
mardi 15 mars 2016 à 18h43 | Hello, Déjà, merci pour vos réponses rapide! :) > pourquoi faire un tableau de char plutot qu'un tableau de boolean ? Source:[juke](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5596/c-pour-arduino-lire… | |
mardi 15 mars 2016 à 16h23 | Bonjour à tous, Je suis bloqué depuis pas mal de temps sur un problème pour un projet sur arduino : Je souhaite exécuter des instructions en fonction d'une sorte de "partition" stockée dans un … | |
Fonctionnement des ordinateurs de zéro
Fonctionnement des ordinateurs de zéro |
mardi 16 juin 2015 à 13h37 | Salut la compagnie, Déjà un grand merci à l'auteur et à tout le staff, c'est du super boulot, ça faisait un bon moment que je cherchais un tuto qui expliquerai à un newbie comme moi le fonctionnemen… |
samedi 14 mars 2015 à 11h47 | Hello, Mon sujet n'amasse pas foule, aucune idée? J'ai essayé d'ajouter une variable boléenne, qui passe de zéro à un si le servo a réussi à faire le mouvement, et fonction de la valeur de cette v… | |
vendredi 06 mars 2015 à 13h33 | Salut tout le monde, Je reprends mon [projet ](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1770/programmation-moteurs-pas-a-pas/)que j'avais mis en pause il y a quelques mois. Je récapitule un peu pou… | |
vendredi 09 janvier 2015 à 12h16 | Avez-vous pensé à utiliser un capteur infrarouge plutôt qu'une photorésistance? Ça me paraît plus adapté, après à voir. > Les senseurs Infrarouge utilisent des sorties de type digital - soit il dé… | |
lundi 15 décembre 2014 à 10h47 | J'avoue que c'est un peu crado, bah c'est mon premier programme tout de même ;) Je ferai plus propre à l'avenir ^^ | |
vendredi 12 décembre 2014 à 19h10 | Hello juste pour vous tenir au courant sur l'avancement de mon projet.. J'ai ajouté plusieurs éléments : - Pour stopper le programme une fois que la bonne combinaison a été trouvée, j'ai ajouté un … | |
jeudi 04 décembre 2014 à 11h39 | Salut, Les fils du stepper se branchent sur les plots bleus, en A et B. Après tu as quoi comme moteur PAP (référence etc)? quelles couleurs de fils? | |
mercredi 26 novembre 2014 à 22h35 | Ça marche !!! Démonstration [ICI](https://www.youtube.com/watch?v=XoSUapCUyS8&feature=youtu.be) Pour la vidéo j'ai changé les paramètres histoire de bien voir les trois moteurs fonctionner. Un… | |
mercredi 26 novembre 2014 à 10h32 | > Si un cylindre fait 20 positions et 36 degres par clics ca veut dire un total de 720 degres soit trois tours pour faire toutes les positions ?> Chaque cylindre fait 20 position en 2 tours (oui j… | |
mardi 25 novembre 2014 à 22h41 | Bonjour à tous! Une nouvelle fois je fais appel à vous pour me tirer d'affaire sur mon projet :) Alors voilà, on va y aller étape par étape: - **le besoin** : j'ai un coffre fort, la clé, l'auto… | |
jeudi 06 novembre 2014 à 23h57 | Hello tout le monde ! Ca y est, c'est reglé :D Ne voyant pas d'où ca venait, je me suis dit qu'il ne me coutait rien d'sessayer d'intervertir les fils... Ben c'était ça! Désolé de vous avoir … | |
jeudi 06 novembre 2014 à 08h00 | Est ce que le problème pourrait venir d'une fréquence trop élevée/basse des signaux? Dans le code que j'utilise, il fait appel à "AFMOTOR.H" (*ci-dessous*), je ne comprends pas vraiment le fichie… | |
mercredi 05 novembre 2014 à 22h46 | Hello, J'ai essayé avec un seul moteur mais je ne constate pas d'amélioration :( | |
mercredi 05 novembre 2014 à 12h05 | La puissance pour le démarrage des moteurs peut être différente de la puissance recommandée par le constructeur? J'essaierai d'en faire tourner un seul ce soir dès que je rentre et je vous tiens au … | |
mercredi 05 novembre 2014 à 10h31 | Alors déjà le shield : http://www.adafruit.com/product/1438 et le code, c'est un des exemples proposés dans la librairie d'AccelStepper : ```cpp // MultiStepper // -*- mode: C++ -*- // // … | |
mercredi 05 novembre 2014 à 10h10 | Salut à tous ! Je viens vers vous sur les conseils d'*Eskimon*, voir si vous auriez des idées pour m'aider à résoudre mon problème. Donc ! : J’essaye d’utiliser 2 moteurs pas a pas avec mon ar… |