Messages postés par "Mysterri1"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 25 novembre 2018 à 22h27 | Salut, Je pense qu'il aurait été pertinent d'ajouter les tags « droit », voire « droit de la propriété intellectuelle » s'il existe. Ensuite, comme tu ne le précises pas, je considère (à tort ?… | |
Histoire dans un aéroport : Marchandage au portique de sécurité
Imagination ou réalité ? |
jeudi 22 novembre 2018 à 15h42 | Étant donné que c'est difficile à dire pour une personne présente sur place, mais pas pleinement impliquée dans la discussion, ça l'est encore plus pour nous par l'intermédiaire de faits rapportés, p… |
samedi 17 novembre 2018 à 11h25 | Salut, Malheureusement pour toi, après une rapide recherche, je n'ai pas l'impression qu'il existe des tutoriels en français. Au passage, l'anglais a une place prépondérante en développement we… | |
dimanche 11 novembre 2018 à 00h11 | Je constate que les choses ont bien évoluées depuis mon dernier message. Ça me fait plaisir que cet ordinateur ait une seconde jeunesse. Pour ce qui est de la souris, es-tu sûr qu'elle est la sour… | |
dimanche 04 novembre 2018 à 22h28 | Oui effectivement, comme je le disais Arch est une distribution minimaliste. Tout est à installer et configurer soi-même, ce qui veut donc dire qu'initialement seule une interface en ligne de command… | |
dimanche 04 novembre 2018 à 12h43 | Personnellement j’utilise Manjaro (qui est une distribution basée sur Arch mais plus accessible au grand public) avec XFCE comme environnement de bureau. Il est possible de faire les mises à jour … | |
samedi 03 novembre 2018 à 17h49 | Salut, Je ne connais pas le programme personnellement, mais je pense que le référentiel qui se trouve [ici](https://www.sup.adc.education.fr/btslst/referentiel/BTS_ServicesInformatiquesOrganisatio… | |
[CSS] Mon bloc header décalé vers la droite et le bas...
alors qu'il doit recouvrir le haut de la page.. |
samedi 27 octobre 2018 à 20h06 | Ça nous permettra de voir et de tester ton code une fois que t'auras partagé le lien ici. |
[CSS] Mon bloc header décalé vers la droite et le bas...
alors qu'il doit recouvrir le haut de la page.. |
samedi 27 octobre 2018 à 14h33 | Salut, En plus de ce qui a été dit précédemment, as-tu essayé d'observer la page avec les outils de développement de ton navigateur ? Peut-être que ça te permettrait de trouver l'origine du sou… |
lundi 15 octobre 2018 à 18h57 | Salut, As-tu essayé de la brancher sur un autre ordinateur ? Le résultat est-il le même ? Est-elle neuve ? Si oui, l'as-tu commandé sur internet ? | |
vendredi 12 octobre 2018 à 14h53 | Salut, Je vais peut-être dire quelque chose de bête, mais est-il possible que le souci vienne du nom de ta classe ? Autrement dit, le fait que ta classe contienne le mot « Type » ne pose-t-il p… | |
jeudi 11 octobre 2018 à 17h59 | Salut, Je n'ai pas la solution à ton souci, mais plusieurs remarques / questions. Pourquoi ne pas effectuer les 2 requêtes séparément ? Ce serait plus simple, voire plus performant il me semble… | |
vendredi 05 octobre 2018 à 11h20 | @rezemika D'accord, merci. @Vael Oui, Framindmap je connaissais déjà. D'ailleurs, la version principale utilise maintenant [Wisemapping](http://www.wisemapping.com/) au lieu de Mindmaps. :) Com… | |
mercredi 03 octobre 2018 à 19h19 | Sous forme de carte mentale, c'est une bonne idée. Personnellement ça me convient tout à fait. ^^ (Par curiosité, tu as utilisé quel logiciel ou site internet pour faire ça ?) | |
mercredi 03 octobre 2018 à 16h02 | C'est-à-dire ? Je n'avais pas d'idée précise, je pensais simplement à un organigramme classique qui essaierait, au mieux parce que c'est une belle nébuleuse, de faire apparaître l'ensemble des for… | |
samedi 29 septembre 2018 à 19h46 | Salut, Je n'y connais rien en développement d'applications Android, mais [cette librairie](https://github.com/rey5137/material) ne correspondrait pas à tes attentes ? | |
samedi 29 septembre 2018 à 19h21 | J'ai fait quelques recherches sur le sujet aujourd'hui, dont je vais exposer le résultat ici au cas où ça puisse intéresser quelqu'un, ou aider pour la rédaction de l'article. *A priori*, la Polic… | |
samedi 29 septembre 2018 à 01h26 | Salut, Coïncidence assez marrante, je disais justement l'autre jour à l'un de mes frères qu'il était assez compliqué de s'y retrouver et de distinguer les différents types force de l'ordre, ainsi… | |
samedi 22 septembre 2018 à 23h30 | Est-ce qu'une ressource (textuelle et en anglais) comme [celle-ci](https://realpython.com/django-and-ajax-form-submissions/) te convient davantage ? Il s'agit d'un exemple classique de soumission … | |
samedi 22 septembre 2018 à 22h05 | Salut, Je ne suis pas du tout un expert du *front*, pas plus que du JS en général, mais je vais apporter ma modeste contribution quand même. Ce que tu dis dans le premier message me paraît gl… | |
samedi 22 septembre 2018 à 19h57 | Salut, Personnellement, j'utilise l'extension « petite sœur » de uMatrix, uBlock Origin, et je n'ai pas autant d'éléments sur cette page. J'ai seulement cloudlfare et l'API pour les polices ave… |