Messages postés par "Sandhose"
13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 29 mai 2016 à 20h14 | > À propos, ce sujet a été posté sous la version 18, et pourtant certains votes y sont anonymes, c'est normal ? Source:[entwanne](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6164/anonymat-des-anciens-vot… | |
samedi 14 mai 2016 à 16h42 | @Gabbro: Je suis assez d'accord, j'ai ouvert [un ticket](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/3615). @klafyvel: La [PR est en cours](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/3606… | |
samedi 14 mai 2016 à 15h08 | @informaticienzero: Elle concerne les votes de posts de forum, et des commentaires d'articles/tuto ; par contre, les votes pre-v18 resteront anonymes | |
samedi 14 mai 2016 à 14h47 | @Nodraak: La seule raison de l'authentification, c'était pour éviter l'indexation des moteurs de recherche. Maintenant, on a ajouté le header `X-Robot-Tag: none` pour empêcher toute indexation + un `… | |
Discussion sur l'infrastructure de Zeste de Savoir
Ou comment améliorer ça |
dimanche 01 mai 2016 à 12h07 | Un truc encore, pour moi, tout ce qui doit être servi par nginx doit être dans un dossier à part. Juste un dossier `webroot/` avec `static/` + `media/` + `errors/` + autre (`robots.txt`, vérifica… |
ZEP-09 : Sondages
Mettre en statistique l'opinion du peupl. |
jeudi 21 avril 2016 à 22h01 | On a discuté de la syntaxe pendant le dernier Zest'Meeting ; globalement on la trouve pas cohérente, donc on a deux propositions: #### 1. `![alt text](sondage:pk)` Avantages: C'est du Markdown … |
dimanche 17 avril 2016 à 23h57 | > La machine virtuelle, tu pourras jamais jouer à 60 fps avec ta configuration. Source:[Hugo](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5836/linux-pour-jouer/?page=1#p106317) Héhé. Alors, *en vrai… | |
dimanche 17 avril 2016 à 20h40 | Suffit de regarder 2/3 fichiers du code de KaTex pour voir que c'est tellement plus moderne dans la manière dont c'est fait c: Aussi, il a l'énorme avantage d'être publié correctement dans npm, et… | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
jeudi 10 mars 2016 à 15h05 | En gros, c'est "normal" et connu, et ça sera fixé dans deux versions (il y a déjà une release en cours, et le fix est pas dedans) c: |
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown
Tentons de l'améliorer au besoin des membres ! |
vendredi 19 février 2016 à 11h46 | Je ne veux pas lancer une guerre des OS, mais, en plus d'avoir un sélectionneur de caractères utilisable, tous les caractères proposés dans ton éditeur sont accessibles directement sur le [clavier Ma… |
vendredi 19 février 2016 à 01h48 | > > > Et si tu savais inclure les choses que j'envisageais d'inclure dans la toolbar actuelle : > > > > > > - menu avec les caractères spéciaux > > > > Quoi comme caractères spéciaux ? AMHA, c… |
jeudi 18 février 2016 à 23h46 | > > Quand tu dit *label*, tu parle du texte du bouton ? Parce que avec Firefox Developer Edition 46, j'ai pas de problème. > Source:[Bat'](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1009/zep-14-refonte-d… |
jeudi 18 février 2016 à 14h41 | @Thunderseb: normalement, c'est fixé depuis mon dernier commit (il y a 4h, donc) ; sûrement donc que tu avais pas la dernière version à ce moment la --- A part ce genre de bugs (même si ce genr… |
jeudi 18 février 2016 à 10h55 | > BUG : Quand j’entre une tabulation hors liste, que je tape du texte, puis que je reviens à la ligne, toute la ligne que je viens de taper est supprimée. Donc impossible d’utiliser les tabulations p… |
mercredi 17 février 2016 à 21h51 | Ça avance, ça avance encore Déjà, j'ai implémenté les deux-trois trucs qui manquait à la version sans CodeMirror de l'éditeur, comme les raccourcis clavier, et un vrai historique de ||Ctrl-Z||. … |
jeudi 11 février 2016 à 01h38 | Hello ! J'ai réorganisé le code pour que l'éditeur marche sur plusieurs "backend", c'est à dire qu'il puisse fonctionner autant avec CodeMirror, qu'avec un Textarea simple, juste en codant une pet… |
lundi 08 février 2016 à 15h59 | > petit exemple sans aller loin : > > ``` > ***toto*truc*mush*** > ``` > > la seule interprétation qui suppose que le code est correct de ça serait `<strong><em>toto</em>truc<em>mush</em></st… |
lundi 08 février 2016 à 14h46 | Alors, je vais essayer de répondre à tout ça Pour ce qui est du rendu côté client, faut bien se dire que c'est *juste* un highlight de la syntaxe du Markdown, **pas** un rendu complet. C'est pas d… |
lundi 08 février 2016 à 00h03 | Hello ! Je viens sur ce topic pour vous montrer sur quoi j'ai bossé récemment ; j'ai commencé une refonte complète de l'éditeur. L'éditeur est pensé pour être totalement détaché de ZdS, dans u… |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
jeudi 04 février 2016 à 20h52 | > Bonjour :) > J'ai remarqué ça en survolant la une, les descriptions ne sont pas alignés verticalement : > ![Centrage verticale texte articles](http://zestedesavoir.com/media/galleries/1862/3879… |
Migrer le build front (voir back) vers un Makefile
make bootstrap && make run |
dimanche 17 janvier 2016 à 15h08 | Coucou les devs ! Ma suggestion est simple dans le principe, et pourrait vachement simplifier l'installation & l'utilisation de notre stack. L'idée serait de passer déjà tout le process de build f… |