Messages postés par "marius007"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 04 avril 2019 à 21h30 | Merci chiniosfurax, je reprends l'exemple du sportif qui semble parlant... > Il vaut mieux donc implémenter tes comportements dans des classes et utiliser la composition afin de maximiser la réuti… | |
Vos avis sur ma conception
Diagramme de classe UML |
jeudi 04 avril 2019 à 19h11 | Bonjour Quel logiciel fais-tu pour les diagramme ULM, je suis intéressé. Marius |
jeudi 04 avril 2019 à 18h59 | Merci Vanadiae pour cette réponse, je refait un essai pour être certain avec un autre exemple ici de bien comprendre les interfaces. Il y a des personnages dans le jeu qui peuvent soit être des fo… | |
jeudi 04 avril 2019 à 17h29 | Bonjour. voilà, je suis dans la conception d'un projet de joueurs et on doit écrire des interfaces pour décrire le personnage en java, alors j'ai quelque petites questions à ce propos : - admet… | |
l'orienté objet avec java: problème de code
code java avec des classes,objets,... |
vendredi 08 mars 2019 à 16h35 | Bon je refait une dernière tentative... Maintenant, j'ai bien défini t merci Angelo!! Reste que pour y arriver, j'ai enlever la propriété static et l'erreur de compilation me demande de remettr… |
vendredi 08 mars 2019 à 12h03 | > > Bon encore désolé C'est pas trop comme ça que je voyait mon message!! > Source:[marius007](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12200/loriente-objet-avec-java-probleme-de-code/?page=1#p200084)… |
vendredi 08 mars 2019 à 10h03 | Bon encore désolé C'est pas trop comme ça que je voyait mon message!! |
vendredi 08 mars 2019 à 09h46 | Bonjour. Je fait ce sujet en espérant trouver réponse à mon problème de code. J'ai un projet éclipse avec quatre fichiers: (main.java, cube.java, form.java , VolumeCalculator.java). bon je sa… |