Messages postés par "obedient"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 06 décembre 2021 à 11h31 | Salut, je propose une idée lancée comme ça, à voir si ça peut apporter quelque chose ou pas. Pourquoi pas réaliser ton robot en URDF et de le simuler via Bullet Physics. Bullet Physics peut-être i… | |
Problème pour créer un projet Bullet Physics
Symbole externe non résolu |
vendredi 03 septembre 2021 à 22h52 | Bonjour, J'ai téléchargé Bullet Physics depuis [Github](https://github.com/bulletphysics/bullet3) et généré la solution build_visual_studio_vr_pybullet_double.bat. Les exemples fonctionnent très b… |
vendredi 22 novembre 2019 à 13h22 | Hello, J'ai rapidement installé soosyze en mode website standard (le premier choix sur les 4) et j'ai quelques remarques plutôt subjectives à te partager. 1. Lors de l'installation, en anglais,… | |
vendredi 27 septembre 2019 à 14h26 | A noter que pour jouer à Star Citizen il n'est pas possible de l'installer sur un HDD car ce jeu charge en temps réel les éléments dont il a besoin (pas de zones). On peut penser que les gros jeux fi… | |
Week-end de programmation de jeux vidéo
sur le chat de Developpez.com |
lundi 16 septembre 2019 à 16h54 | Salut, juste pour dire que j'ai jeté un coup d’œil aux projets 2017 et 2018 et j'ai trouvé ça génial. Pour ma part ce n'est pas possible de dégager un week-end pour du développement perso. |
mardi 27 août 2019 à 10h04 | Salut, merci pour le conseil. A ce sujet j'ai une question, que se passe t-il si on ne unbind pas le VBO et que l'on bind plus loin un autre VAO, ne risque t-il pas d'y avoir un petit risque d'ut… | |
dimanche 18 août 2019 à 20h31 | Salut, Je suis toujours bloqué sur mon problème, et toujours ouvert aux idées :D bonne fin de week-end **Edit :** Voici la version corrigé ```py #!coding: utf-8 from __future__ impor… | |
vendredi 16 août 2019 à 22h07 | Salut, merci pour ton retour. Je ne comprends pas pourquoi tu dis "glDrawArrays n’a que 3 arguments" ? Je vais essayer les appels ds cet ordre. | |
vendredi 16 août 2019 à 13h39 | Bonjour, J'essaye d'appliquer une texture sur deux triangles. Pour se faire, j'ai suivi les tutoriels suivants : - https://learnopengl.com/Getting-started/Textures - https://robertvandeneynd… | |
mardi 04 juin 2019 à 13h09 | Je le conçois, mais sinon on peut revenir sur PrivateType ? En effet, je n'arrive pas à utiliser une classe malgrès la doc, je passe forcément à côté de quelque chose, non ? | |
mardi 04 juin 2019 à 08h15 | Ici c'est un deuxième sujet moins important (pour moi) que d'arriver à comprendre comment utiliser visual studio correctement. Mais pour répondre à ta question, un test unitaire sert a déterminer … | |
lundi 03 juin 2019 à 14h33 | Bonjour, Je veux tester une méthode statique qui est privée. J'ai trouvé un bout de code sur stackoverflow : ```csharp using Microsoft.VisualStudio.TestTools.UnitTesting; namespace MyLibra… | |
mercredi 22 mai 2019 à 10h44 | > Bon je l’ai fais de mon coté du coup. Chez moi Firefox ne plante pas, Chromium non plus. Par-contre, Firefox prend plus en plus de mémoire au cours de la partie. > À la fin de la partie, Firefox l… | |
mercredi 22 mai 2019 à 10h11 | Bonjour tout un chacun, J'ai un programme d'échec que j'ai réalisé en JavaScript qui fonctionne bien sous Chrome lorsque je le fais jouer contre lui même mais qui consomme toute la mémoire disponi… | |
jeudi 16 mai 2019 à 12h50 | > Il y a moins de deux semaines, tu présentes ici une version basique du minimax et demandes de l’aide pour l’améliorer, et aujourd’hui tu es expert en la question ? Tu aimes bien les propos extrê… | |
mercredi 15 mai 2019 à 09h24 | Salut Kaladin, > J’ai effectué mon TIPE il y a quelques années précisément sur ce sujet, donc si, j’ai déjà implémenté cet algorithme. Sur un minmax de jeu d'échecs ? Je ne le crois pas. > … | |
mardi 14 mai 2019 à 14h35 | > Je ne sais pas de quel seuil tu parles Donc tu n'as jamais implémenté d'alpha-beta pruning pour un jeu d'échec. | |
lundi 13 mai 2019 à 14h05 | J'ai pu mettre en place l'alpha beta pruning et ça c'est cool. Pour qu'il soit efficace et qu'il ne fasse passe pas à côté de coups importants, j'ai du fixer le seuil assez haut. Il arrive que sur ce… | |
jeudi 09 mai 2019 à 15h08 | > L’alpha-beta pruning fait l’évaluation complète des positions à la profondeur terminale seulement (feuilles de l’arbre). D’après ce que je comprends tu cumulerais plutôt les évaluations faites à ch… | |
mardi 07 mai 2019 à 09h18 | Salut frmvega, J'ai mis du temps à te répondre, les points que tu as soulevé necissitait réflexion. Mes facteurs de scoring sont peu travaillés, je ne score même pas la promotion c'est dire. Ef… | |
vendredi 03 mai 2019 à 15h00 | Je ne pensais pas recevoir tant d'idées. Un autre algorithme à découvrir ça me plaît bien. Sinon j'ai regardé au niveau des coups possibles et j'avais fait une erreur qui faisait qu'il cherchait à… |