Messages postés par "Rockaround"

125 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Concentré de savoir Espace 2025
vendredi 24 janvier 2025 à 09h37 Oui, toujours. Même si je dois admettre ne pas avoir fait les progrès escomptés.
Assemblée Générale Ordinaire du 1er mars 2025

Ordre du jour

jeudi 23 janvier 2025 à 10h42 Bonjour à tous et toutes, Par ce message je vous annonce que la prochaine Assemblée générale ordinaire de l'association Zeste de Savoir aura lieu le **samedi 1er mars 2025**. # Ordre du jour …
Où se trouvent les webservices de Zotero ?
mardi 21 janvier 2025 à 11h17 Bonjour, J'utilise Zotero au travail, et le service info a fait des siennes, et la fonction pour retrouver les métadonnées de Zotero ne fonctionne plus. Ils m'ont demandé l'url de webservice pour …
Offrir des livres à des membres de la communauté : sous quelles conditions ?

Une idée du CA de l'association

lundi 16 décembre 2024 à 22h30 Bonsoir, L'AGO va avoir lieu dans deux mois et demi (1er mars). Ce serait bien d'avoir quelque chose de concret à voter, ou même plusieurs options. Je relance pour m'assurer que tout le monde ait …
ZRédigeons ensemble !
mardi 26 novembre 2024 à 22h12 Salut ! Ça fait un moment, de nouveau. Des tentés par un nouveau ZRédigeons, en ligne le dimanche 8 décembre dans l'après-midi ? Je vous propose deux possibilités : - Chacun travaille sur so…
Expériences/Spectacle à la maison pour des 4 ans
jeudi 07 novembre 2024 à 13h22 Merci pour toutes les réponses ! Il fait un peu trop froid pour des activités en extérieur, mais je retiens la maïzena et la décoloration des smarties. Je vais peut être aussi leur faire faire des…
Expériences/Spectacle à la maison pour des 4 ans
lundi 04 novembre 2024 à 22h15 Bonjour, Dans deux semaines, j'ai une petite dizaine d'enfants de 4-5 ans qui viennent chez moi, et il parait que j'ai donné mon accord pour leur faire un spectacle de sciences, auquel ils pourrai…
JZdS Nantes ? Interville Rennes ?

Entre le 24 et 26 Septembre ?

vendredi 04 octobre 2024 à 16h37 Allez moi aussi ! Quelle crêperie à quelle heure ? Je suis dispo n'importe quand.
JZDS Paris
mercredi 02 octobre 2024 à 20h56 Du coup j'arrive demain, 10h50 gare de Lyon si mon train est à l'heure, et je vais à Montparnasse directement pour manger et attendre mon train suivant (12h40). Si vous êtes dispos, ravis de vous voi…

lundi 30 septembre 2024 à 19h21 Escalade ça me dit moyen, mais on peut faire un ping-pong ! Et je ne connais pas du tout Vannes, à part qu'il y fait -10 pendant une grosse partie de l'année, donc je suis ouvert aux suggestions :)
Athlétisme en hiver glacial et pluvieux : risque de pneumonies et autres saignements pulmonaires qui s'infectent
dimanche 29 septembre 2024 à 15h04 Salut, Je vis à un endroit un peu plus froid que toi, et je trouve qu'il suffit de s'équiper selon la temperature. C'est personnel, mais pour moi ça donne : - en dessous de 12 degrés : manches …
JZDS Paris
lundi 16 septembre 2024 à 22h14 Ca se rapproche doucement, mais si quelqu'un veut manger ou prendre un café vers 11h, à la gare Montparnasse, le jeudi 3, j'y serai :)
jZdS Grenoble
lundi 16 septembre 2024 à 22h12 Donc dimanche 29 septembre, place Grenette? Je ne sais pas si il y a d'autres membres sur Grenoble, mais tout le monde est bienvenu ! Je ne sais pas exactement à quelle heure je serai dispo, mais ver…

lundi 16 septembre 2024 à 22h09 Du coup, moi je suis dispo du vendredi 4 au dimanche 6 octobre, du matin au soir. Je tague ceux qui seront dans le coin : @aabu, @Moté, @viki53, @Herbe. Je ne connais pas du tout la ville, donc je…
Le livre de Vince — Communication avec Eyrolles
vendredi 23 août 2024 à 14h55 Salut, C'était par MP, et je t'y ai répondu là-bas :) Pour ceux qui ne peuvent pas le lire, on est presque prêt, et le concours devrait être dans la seconde moitié de septembre.
10 ans de Zeste de Savoir - atelier d'illustration
lundi 19 août 2024 à 22h00 Bonsoir, L'atelier est maintenant clos. Les cléms sont passées en page d'accueil pendant environ une semaine (merci Situphen :) ). Merci aux participants ! Et à dans 10 ans !
jZdS Grenoble
vendredi 26 juillet 2024 à 18h53 Et le 29 septembre ? :)

vendredi 26 juillet 2024 à 17h06 J'ai dû choisir un sujet à remonter dans ceux existant dans l'Ouest, et c'est celui là que j'ai pris ! Je serai juste à coté de Vannes du 3 au 8 octobre. Je ne sais pas trop si j'aurai un véhicule…
jZdS Grenoble
vendredi 26 juillet 2024 à 17h02 Bonjour ! Je serai à Grenoble du 29 septembre au 3 octobre, et ce serait bien d'organiser quelque chose avec ceux du coin (@Gabbro, quelqu'un d'autre ?). Ma date préférée est de très loin le 29 en…
JZDS Paris
jeudi 25 juillet 2024 à 20h25 Bon, forcément, après avoir réservé les tickets, ça a changé, ce sera maintenant le jeudi 3 opctobre, aux mêmes heures.
JZDS Paris
mercredi 24 juillet 2024 à 08h47 Bonjour ! Je serai très brièvement de passage à Paris le vendredi 4 octobre, de genre 11h à 12h30 du côté de la gare Montparnasse. Si quelqu'un veut un café ou un repas un peu tôt dans ce coin, je…