Messages postés par "Wizix"
9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 20 juin 2021 à 07h42 | Merci @Yarflam pour ta réponse ! Ça me rassure de voir qu'il ne devrait pas y avoir de problème avec docker ! Je n'avais vraiment pas envie de mettre en place vagrant qui est beaucoup plus lourd (… | |
samedi 19 juin 2021 à 09h20 | Bonjour à tous, Pour un projet professionnel en embarqué (STM32, AVR et FPGA), j'aimerai mettre en place toute une configuration me permettant d'avoir ma toolchain de compilation, mes tests automa… | |
mercredi 21 avril 2021 à 21h18 | Merci @entwanne, c'est parfait ! > Je suppose que c'est une erreur de recopie. Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15261/makefile-avec-sous-dossiers/?page=1#p233454) Oups en e… | |
mercredi 21 avril 2021 à 09h24 | Bonjour, J'essaye de faire un makefile pour compiler un projet C qui a l'architecture suivante : ``` . |- src |- bind |- main.c |- matrix |- matrix.c |- … | |
lundi 08 mars 2021 à 19h37 | Bonjour, Merci pour cette très jolie version de Zeste de Savoir. J'ai cependant remarqué deux petits détails : La couleur de background des codes inlines et de celle des tableaux (une ligne sur… | |
vendredi 12 février 2021 à 11h32 | Salut ! J'avais regardé pour faire des tableaux à deux dimensions sur CUDA et la documentation le déconseille, ils recommandent de mapper vers des tableaux à une dimension. J'ai donc repris mon… | |
jeudi 11 février 2021 à 17h39 | > J'ai pas testé ou réfléchi très fort, mais en l'état j'essaierais quelque chose comme: > > ``` > for (r = -rows; r <= rows; r += rows) { > for (c = -1; c <= 1; ++c) > t[tid + r + c]... … | |
jeudi 11 février 2021 à 14h39 | Bonjour, Je m'essaye à CUDA et au calcul sur GPU. J'avoue avoir un peu de mal encore avec ces histoires de blocs et de grille. Je me suis donc mis à faire l'exercice suivant : pour chaque élément … | |
mercredi 16 décembre 2020 à 00h07 | > Quelle est la demande et la contrainte à titre de curiosité ? Sur le matériel on avait aucune contrainte à part le prix. Les seules contraintes qu'on avait étaient : - Développer un/des logicie… | |
jeudi 08 octobre 2020 à 13h37 | Merci pour ta réponse, c'est en effet plus clair maintenant ! | |
jeudi 08 octobre 2020 à 11h51 | Bonjour, En train d'apprendre le langage Rust, il y a un détail que je ne comprend pas concernant l'import de module. Prenons le code suivant (tiré de la documentation du trait `rand::Rng`) : `… | |
Débuter avec Kubernetes
Le système d'exploitation du Cloud |
mercredi 09 septembre 2020 à 19h13 | Bonjour @nohar, pas de remarques particulières de mon côté, je voulais juste te remercier pour ce cours que j'ai hâte de lire ! Bon courage ! |
samedi 29 août 2020 à 13h35 | Bonjour, Je travaille actuellement sur l'ordinateur de bord d'un véhicule automatique dans le cadre d'un projet scolaire que j'ai terminé. Je souhaite aller plus loin en améliorant mon système. Il… | |
lundi 15 juin 2020 à 13h29 | Bonjour, Je dois optimiser un code pour un microcontrôleur embarqué (atmega128, mcu 8 bits) et j'ai remarqué une différence d'optimisation entre deux fonctions et je ne comprend pas cette différen… | |
lundi 11 mai 2020 à 17h30 | > Construction paresseuse et présence d’un constructeur avec paramètre sont totalement antinomique. Il va falloir sacrifier la construction paresseuse. Qu'entends-tu par construction paresseuse ? … | |
lundi 11 mai 2020 à 13h29 | Bonjour, Je lis un livre pour apprendre Qt 5 avec C++14. J'essaye d'adapter un exemple mais je suis complètement bloqué. J'essaye de faire un singleton `DatabaseManager` avec des `data access obje… | |
jeudi 07 mai 2020 à 06h51 | Merci pour cette réponse complète et qui répond parfaitement à mon problème ! | |
mercredi 06 mai 2020 à 11h23 | Bonjour, En utilisant un `std::array` de structure, j'ai remarqué que l'initialisation ne se faisait pas comme pour un `std::vector` : ```c++ #include <array> #include <vector> struct A { … | |
vendredi 13 mars 2020 à 19h16 | Salut, merci pour vous réponses ! Sur vos conseils, j'ai construit ce montage : ![](/media/galleries/5784/2887a50b-37a1-49c7-a408-db5931e622b6.png) Ce qui m'embête un tout petit peu c'est d'… | |
jeudi 12 mars 2020 à 21h56 | Bonjour, J'ai un petit projet en tête et pour ça il me faut un "détonateur" avec sécurité. Voici le circuit que j'ai imaginé (soyez tolérant, c'est mon premier circuit) : ![](/media/galleries/5… | |
mardi 18 février 2020 à 18h36 | Merci, c'est parfait ! :) |