Messages postés par "Wizix"
9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 24 février 2018 à 19h54 | En fait je souhaiterai adapter la méthode à un arbre en C++. Pour ne pas casser la structure de l'arbre, il faut que je fasse des appels récursifs.. Voici ce que j'ai fait pour le moment, j'ai bien d… | |
samedi 24 février 2018 à 19h32 | Bonjour, J'ai besoin de calculer le centre de masse d'objets se trouvant dans différent repère. Imaginons la situation suivante : Soit un repère $R$ de composantes $(x, y, z)$. On a : - Un … | |
samedi 24 février 2018 à 15h41 | Justement, dans le débogueur, même en mettant mes *breakpoints* (les points où il est sensé s'arrêter) il ne s'arrête pas. C'est à dire qu'en reprenant mon code : ```cpp #include <SFML/Graphics.h… | |
vendredi 23 février 2018 à 11h30 | D'accord merci. Effectivement, le debogeur va peut-être nous aider. J'ai mis des breakpoints dans ma fonction `main` et pourtant le programme continuait de s'exécuter comme si de rien n'étais. J'ai d… | |
vendredi 23 février 2018 à 07h39 | Merci pour cette réponse détaillée. Il faut vraiment que je me renseigne sur ces pointeurs intelligents. :) | |
jeudi 22 février 2018 à 21h25 | Merci :) | |
jeudi 22 février 2018 à 20h34 | > Sans le reste du code on ne peux rien affirmer sur sa bonne utilisation dans ce cas, mais shared_ptr évite les problèmes des pointeurs nus Justement le code est au tout début, rien n'est encore … | |
jeudi 22 février 2018 à 20h02 | Salut et merci pour ta réponse ! J'ai donc rajouté `window.clear()`, mais rien n'y fait. Je n'ai toujours aucune erreur et rien qui n'apparait.. :/ | |
jeudi 22 février 2018 à 19h48 | Bonjour, Je viens vers vous pour une petite question avec les pointeurs, les vecteurs et la POO. J'ai en effet une classe `Equipment` qui peut elle-même contenir une liste d'équipements. En ne gar… | |
jeudi 22 février 2018 à 08h27 | Bonjour, J'essaye d'installer la SFML. Je suis sous Windows 10 avec CLion. À la compilation de mon projet, il ne me met pas d'erreur, l'autocomplétion des classes de la bibliothèque fonctionne éga… | |
mardi 20 février 2018 à 16h17 | Merci ! Tout fonctionne, c'est super ! | |
mardi 20 février 2018 à 15h28 | Je suis arrivé à un résultat presque satisfaisant. D'un côté ça fonctionne mais de l'autre ça fonctionne que jusqu'à un moment... :lol: Voici le code : ```cpp const unsigned int nbDirs{8}; cons… | |
mardi 20 février 2018 à 11h49 | > Souvent le jeu de la vie se joue soit sur une grille infinie, soit sur une grille qui wrap (la dernière cellule à droite est le voisin de gauche de la première cellule de gauche, idem haut/bas). … | |
mardi 20 février 2018 à 10h51 | Bonjour ! Après deux ans sans avoir touché au C++, j'ai décidé de m'y remettre en faisant un petit *Game Of Life*. Je suis en train de faire la fonction pour voir si une cellule doit vivre ou mour… | |
samedi 06 janvier 2018 à 12h39 | Merci @SpaceFox pour cette réponse de l'espace ! :D Du coup je lui en parlerais, je vais essayer de la convaincre d'utiliser un SSD, comme le conseillait également @qwerty. | |
samedi 06 janvier 2018 à 11h07 | > Mettre un ssd ne peut pas faire de mal ? Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10035/performance-pc-deplorable/?page=1#p170504) Totalement d'accord ^^ Mais il doit y avoir un m… | |
samedi 06 janvier 2018 à 00h15 | Pour information, j'ai pris ce screen à 96% d'utilisation du disque. ![Le fameux moniteur de ressources](https://image.ibb.co/cvBF6b/Capture_d_cran_2.png) | |
vendredi 05 janvier 2018 à 23h17 | > Je te conseille de désactiver le service "Superfetch" et de vider le dossier "C:\Windows\Prefetch". > > Edit: Bon, aux vues du disque, vide juste le dossier, ça fera déjà du bien :P (Car superfe… | |
vendredi 05 janvier 2018 à 22h50 | > Quel est la configuration du pc ? Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10035/performance-pc-deplorable/?page=1#p170480) C'est un *HP Pavillon TS 14 Notebook PC* : - Intel… | |
vendredi 05 janvier 2018 à 22h40 | > Sinon tu as le gestionnaire des ressources, il fait la même chose. Il montre l'utilisation du disque. Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10035/performance-pc-deplorable/?page=1#… | |
vendredi 05 janvier 2018 à 22h18 | Oui ils sont tous là je pense, je n'ai pas ce bouton, même dans les menus. |