Messages postés par "Elogio"

Sujet Date Extrait
Alex d'Or 2019

Concours de création de jeux vidéos amateurs

dimanche 27 octobre 2019 à 16h25 Grosse news aujourd'hui ! Les vainqueurs sont (enfin?) annoncés. J'y ai aussi ajouté les remerciements de fin de session et les détails sur la prochaine session. Je vous souhaite une bonne lecture…
Alex d'Or 2019

mercredi 21 août 2019 à 20h30 Hello ! **[Les tests et les nominations sont disponibles dans cette news bien trop longue pour être recopiée avec de nouvelles balises !](https://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=438)**
Alex d'Or 2019

dimanche 11 août 2019 à 17h42 Hello, vous avez peut-être manqué le résultat de l'Award du Public, alors le voilà: **[Résultat](https://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=437)**
Alex d'Or 2019

mercredi 12 juin 2019 à 15h59 Hello, comme vous l'aurez sûrement remarqué on ne fait plus trop de News ces derniers temps. La phase de tests étant assez monotone, nous ne communiquons plus les petites avancées sur le site mais…
Alex d'Or 2019

samedi 09 mars 2019 à 00h03 **Les inscriptions sont closes!** Bonjour à toutes et à tous, je suis très content de vous retrouver aujourd'hui dans cette news pleine d'ondes positives. :magicien: Tout d'abord, félicitations…
Alex d'Or 2019

mardi 26 février 2019 à 17h03 Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, membres et lecteurs fidèles. Aujourd'hui c'est une news en plusieurs parties qui s'offre à vous! -> ## **Rejoindre le jury** <- On en parle beaucoup mais on…
Alex d'Or 2019

vendredi 08 février 2019 à 19h37 Nous non, mais on a rencontré certaines participations en ".rar" parmi les premiers inscrits... o_O
Alex d'Or 2019

jeudi 07 février 2019 à 23h28 Bonsoir tout le monde, c'est encore Élogio! Aujourd'hui une petite review de l'état du concours puisque nous sommes arrivés à **la moitié du temps d'inscription** des jeux! Nous avons au total …
Alex d'Or 2019

mercredi 30 janvier 2019 à 16h09 -> *News rédigée par Esgarial* <- Bonjour à toutes et à tous, On se retrouve pour une petite news sur le concours ! ## I - L'avancée du concours Petit ajout de règlement sur l'inscription…
Alex d'Or 2019

mercredi 23 janvier 2019 à 15h48 Hello, c'est pas vraiment un logo publicitaire parce que c'est juste l’emblème du concours cette année mais sur certains forums ça rend moins bien que sur d'autres c'est vrai, j'aviserai en conséquen…
Alex d'Or 2019

mardi 22 janvier 2019 à 23h47 Bonsoir à tous, Qui a dit que le **Blog** des Alex d'Or était mort? Pas moi en tout cas et voilà une interview **dépoussiérée par mes soins** pour repartir sur de bonnes bases: **[Interview …
Alex d'Or 2019

mardi 15 janvier 2019 à 19h17 On se retrouve pour une nouvelle news centré sur **[le règlement](https://www.alexdor.info/?p=reglement)** du concours afin de rajouter quelques précisions sur certains points et de répondre à vos qu…
Alex d'Or 2019

samedi 12 janvier 2019 à 22h44 Oui c'est un petit peu court mais vous pouvez inscrire des vieux projets. Encore une fois, tant que le règlement est respecté c'est bon. Et nous autorisons les nouveaux membres à présenter tous leu…
Alex d'Or 2019

samedi 12 janvier 2019 à 20h14 Comme indiqué sur notre jolie image avec une grosse faute d'orthographe, l'échéance est fixée au 7 Mars 2019. Nous ne sommes pas regardant des droits et licences, n'ayant pas les moyens techniques…
Alex d'Or 2019

vendredi 11 janvier 2019 à 20h15 [[attention]] | Si ce message n'est pas à sa place, n'hésitez pas à le modérer. | Nous souhaitons communiquer autour du concours un peu partout, mais comme nous ne pouvons pas connaître le fonction…