Messages postés par "stduhpf"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Probleme rendu LaTeX dans ZDs
Ca fonctionnait bien avant |
dimanche 02 juin 2019 à 02h19 | Ah oui, j'avais pas vu qu'on y avait accès. Merci. |
Probleme rendu LaTeX dans ZDs
Ca fonctionnait bien avant |
samedi 01 juin 2019 à 23h31 | Je up un coup car c'est quand meme embêtant ces racines carrées qui ne s'affichent pas. |
Générer des images procédurales dans un pixel shader avec GLSL (dans shadertoy).
Apprenez a utiliser des shaders pour réaliser des "ouvres d'art" mathématiques. |
samedi 01 juin 2019 à 23h30 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Générer des images procédurales dans un pixel shader avec GLSL (dans shadertoy).](https://zestede… |
Probleme rendu LaTeX dans ZDs
Ca fonctionnait bien avant |
lundi 20 mai 2019 à 18h17 | Désolé d'être pointilleux, mais même si la plupart des problemes sont bien réglés, `$\sqrt{x}$` ne s'affiche toujours pas correctement, ca donne ca: $\sqrt{x}$ |
Probleme rendu LaTeX dans ZDs
Ca fonctionnait bien avant |
lundi 20 mai 2019 à 17h56 | Merci beaucoup! |
Générer des images procédurales dans un pixel shader avec GLSL (dans shadertoy).
Apprenez a utiliser des shaders pour réaliser des "ouvres d'art" mathématiques. |
lundi 20 mai 2019 à 17h56 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Générer des images procédurales dans un pixel shader avec GLSL (dans shadertoy).](https://zestede… |
Probleme rendu LaTeX dans ZDs
Ca fonctionnait bien avant |
jeudi 16 mai 2019 à 18h42 | Je relance un coup pour savoir si vous savez quand ce probleme pourra etre résolu. |
Probleme rendu LaTeX dans ZDs
Ca fonctionnait bien avant |
samedi 04 mai 2019 à 19h16 | Je ai déja mis a jour la beta du tuto et le probleme a l'air toujours présent. Je viens de réaliser que j'ai le meme probleme dans les forums: Par exemple `$\frac{1}{2}$` donne $\frac{1}{2}$ au … |
Probleme rendu LaTeX dans ZDs
Ca fonctionnait bien avant |
samedi 04 mai 2019 à 19h06 | Ca n'a pas l'air de fonctionner. :( |
Générer des images procédurales dans un pixel shader avec GLSL (dans shadertoy).
Apprenez a utiliser des shaders pour réaliser des "ouvres d'art" mathématiques. |
samedi 04 mai 2019 à 19h03 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Générer des images procédurales dans un pixel shader avec GLSL (dans shadertoy).](https://zestede… |
Probleme rendu LaTeX dans ZDs
Ca fonctionnait bien avant |
samedi 04 mai 2019 à 18h37 | Bonsoir tout le monde, En relisant mon tuto sur shadertoy, j'ai remarqué que toutes mes formules mathématiques(qui s'affichaient pourtant correctement il y a quelque semaines) semblaient avoir ét… |
Générer des images procédurales dans un pixel shader avec GLSL (dans shadertoy).
Apprenez a utiliser des shaders pour réaliser des "ouvres d'art" mathématiques. |
jeudi 18 avril 2019 à 16h29 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Générer des images procédurales dans un pixel shader avec GLSL (dans shadertoy).](https://zestede… |
Générer des images procédurales dans un pixel shader avec GLSL (dans shadertoy).
Apprenez a utiliser des shaders pour réaliser des "ouvres d'art" mathématiques. |
vendredi 05 avril 2019 à 00h11 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Générer des images procédurales dans un pixel shader avec GLSL (dans shadertoy).](https://zestede… |
Générer des images procédurales dans un pixel shader avec GLSL (dans shadertoy).
Apprenez a utiliser des shaders pour réaliser des "ouvres d'art" mathématiques. |
jeudi 24 janvier 2019 à 19h46 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Générer des images procédurales dans un pixel shader avec GLSL (dans shadertoy).](https://zestede… |
Générer des images procédurales dans un pixel shader avec GLSL (dans shadertoy).
Apprenez a utiliser des shaders pour réaliser des "ouvres d'art" mathématiques. |
mardi 15 janvier 2019 à 15h47 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Générer des images procédurales dans un pixel shader avec GLSL (dans shadertoy).](https://zestede… |
Générer des images procédurales dans un pixel shader avec GLSL (dans shadertoy).
Apprenez a utiliser des shaders pour réaliser des "ouvres d'art" mathématiques. |
lundi 14 janvier 2019 à 18h42 | Je voudrais surtout des retours sur les points qui sont pas assez clairs, ou trop difficiles a comprendre, j'aimerais que le tuto soit plus facile a comprendre pour un débutant. |
Générer des images procédurales dans un pixel shader avec GLSL (dans shadertoy).
Apprenez a utiliser des shaders pour réaliser des "ouvres d'art" mathématiques. |
lundi 14 janvier 2019 à 18h22 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Générer des images procédurales dans un pixel shader avec GLSL (dans shadertoy).](https:… |
Générer des images procédurales dans un pixel shader avec GLSL (dans shadertoy).
Apprenez a utiliser des shaders pour réaliser des "ouvres d'art" mathématiques. |
samedi 12 janvier 2019 à 12h50 | Merci des retours, ca fait du bien. J'avais deja posté ce tuto sur openclassroom juste avant que le courseLab ferme ses portes, donc j'avais eu aucun retour a l'époque, et j'avais peur que ca fasse … |
Générer des images procédurales dans un pixel shader avec GLSL (dans shadertoy).
Apprenez a utiliser des shaders pour réaliser des "ouvres d'art" mathématiques. |
vendredi 11 janvier 2019 à 23h21 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 2 heures) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Générer des images procédurales dans un pixel shader avec GLSL (dans shadertoy). … |