Messages postés par "clark009"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
API E-WALLET
Projet API E-WALLET pour faciliter d'autres pays qui n'ont pas de moyens payement |
dimanche 10 février 2019 à 08h57 | @alliocha1805 merci pour ton message |
API E-WALLET
Projet API E-WALLET pour faciliter d'autres pays qui n'ont pas de moyens payement |
samedi 02 février 2019 à 01h44 | @alliocha1805 bien sûr si tu veux participer dans le projet tu peux écrire en privé |
API E-WALLET
mardi 29 janvier 2019 à 11h25 | Salut à tous ,J’ai un projet , je souhaite creer un portfeuille electronique tel que Qiwi wallet , PayZen, U-mob, etc… En un mot un moyen permettant au gens de faire des achats facilement et je souha… |
Creation d'une API
Comment s'y prendre ? |
vendredi 11 janvier 2019 à 08h29 | moi aussi je suis en Haiti tu as le meme projet avec moi |
projet jeux gomoku ou morpion
j'aimerais forme une équipe à distance pour travail sur quelque projet |
dimanche 06 janvier 2019 à 11h03 | Quel qu'il peut m'aide à creer c'est style jeux gomoku là pour le web[gomoku](https://gomokuonline.com/) où on peut travail sur le projet ensemble voici mon # WhatsApp (509) 36043882 j'aimerais … |
comment crypter mon video online sur mon propre platforme
criptage vido online |
dimanche 06 janvier 2019 à 07h11 | ok merci |
samedi 05 janvier 2019 à 06h12 | @tokpela rein à dire | |
criptage vido online |
samedi 05 janvier 2019 à 06h04 | je déjà poser ma question j'aimerais trouver le vrai moyen comment le site tuto.com arrive a protéger les vidéos gratuites et paye |
criptage vido online |
vendredi 04 janvier 2019 à 11h40 | @Arius sorry je ne parle pas français tres bien |
vendredi 04 janvier 2019 à 10h38 | @Necros211 pas ce que c'est lus propulaire sur internet et aussi il trouve bcp tuto gratis sur youtube | |
criptage vido online |
vendredi 04 janvier 2019 à 10h35 | je c'est code deja mais le site tuto.om lui il a reussi a crypter sont propre video en change le l'extention video mp4 en wee et en suite il a creer sont propre player video. si quelqu'un peut m'aide… |
criptage vido online |
vendredi 04 janvier 2019 à 08h30 | oui |
criptage vido online |
vendredi 04 janvier 2019 à 07h32 | comment crypter mon video online sur mon propre platforme j'aimerais faire des tutos mes j'aimerais protégé mon video comme le site tuto.com quelqu'un peut m'aider svp |
vendredi 04 janvier 2019 à 07h21 | tu dois apprendre c# et unity3D pour commencer en suite je ne sais pas si c'est 2d ou 3D tu veux mais pour la 3D tu peux choisis blender mais il y a d'autres logiciel 3D aussi maya,cinema4d, 3smax |