Messages postés par "Ricocotam"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Un chamboulement de la politique française ?
lundi 14 mars 2016 à 22h19 > Tu peux expliquer en quoi tu penses que ce serait contre-productif ? Si les élus doivent plus s'inquiéter des poursuites judiciaires que trouver des solutions pour faire avancer le pays, je trou…
lundi 14 mars 2016 à 19h29 En arriver la serait totalement contreproductif ! Sur RTL (Bourdin il me semble), j'ai entendu un monsieur (dont je trouve plus le nom mais auteur d'un livre sur la corruption chez les élus) qui e…
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

lundi 14 mars 2016 à 19h25 Bon, je vais m'entrainer un peu alors ^^
Réseau de neurones appliqué à des AI de jeux
lundi 14 mars 2016 à 09h49 Bonjour, Non ça ne sort pas forcément du cadre des réseaux de neurones, cependant si tu découvre je te conseil de d'abord passer par l'analyse d'image qui sera plus naturelle. AlphaGo (le program…
lundi 14 mars 2016 à 09h41 On en revient donc finalement au sujet initial, changeons les choses par le bas ! Quand j'ai demandé si c'était interessant d'aller à l'assemblée, personne m'a répondu. Pourtant vous etes d'accord po…
lundi 07 mars 2016 à 21h31 J'ai beaucoup à réagir, ça me plait ! Merci de porter tant d'intérêt à ce sujet qui me tient beaucoup à coeur ^^ @Gabbro Tes propositions sont très sympa et je t'avoue que j'aimerais bien me lanc…

lundi 07 mars 2016 à 14h18 Ooh mince, je suis au quart direct ^^
dimanche 06 mars 2016 à 20h09 Je suis encore dans le système scolaire (supérieur mais j'ai passé mon bac il y à 3 ans seulement) et le système scolaire public (uniquement). Même si les profs nous ont appris à rester critique (not…
samedi 05 mars 2016 à 19h07 Quelqu'un a demandé pourquoi pas Melanchon : j'adore cet homme mais ses idées ne me correspondent pas pour la plupart. J'ai plusieurs amis qui sont d'accord sur ce point et qui ont des avis totalemen…
vendredi 04 mars 2016 à 12h09 Je me suis trompé quand j'ai écris ^^. J'avais commencé à vouloir écrire le chiffre pour 24h que j'ai pas trouvé. Et elle a pour l'instant 970k signatures que j'ai arrondi. Le contexte est totalem…
vendredi 04 mars 2016 à 10h35 Je propose d'arrêter le hors sujet même si il est très intéressant :) @Elegance : Je trouve la situation très différente. Prenons facebook. Entre 2007 et 2008 il y avait 3.8 millions d'utilisateur…
jeudi 03 mars 2016 à 12h10 @Juke C'est une application qui publie tout les jours un truc. La plupart du temps cest de la pub mais le dimanche ils publient 3 articles qu'il ne fallait pas rater qui sont long (minimum 5 minutes …
mercredi 02 mars 2016 à 19h34 @Grimur : C'était de la profonde ironie ;) Avec plaisir :)
mercredi 02 mars 2016 à 18h31 Bonjour, je suis tombé sur cet [article](https://medium.com/@benoitraphael/la-pr%C3%A9sidentielle-de-2017-peut-elle-%C3%AAtre-uberis%C3%A9e-fba510be3e4a#.bydkw8eag) ce week-end via une application (H…
introduction
mercredi 02 mars 2016 à 16h10 Je voulais dire Yann LeCun, mais j'ai fais un raccourci, j'avoue
introduction
mercredi 02 mars 2016 à 13h47 Tu as ce [tuto](http://alp.developpez.com/tutoriels/intelligence-artificielle/reseaux-de-neurones/) en français qui est pas mal. Si ton but est de s'amuser, je te conseil de faire les tutos de lib…
Qowala - Interface pour réseaux sociaux

Une interface pour les contrôler toutes

mercredi 02 mars 2016 à 11h51 Pareil, merci la home ^^ J'avais pour idée de faire un projet comme celui-ci, puis j'ai regardé à quel point j'aimais le web. Maintenant je suis en licence de maths Mais génial, je vais vous su…
introduction
mardi 01 mars 2016 à 21h12 Merci pour le lien Potato, je l'avais pas encore ^^ Alors oui, mais il en existe peu. Je suis matheux mais depuis peu je pense donc réussir à t'orienter correctement. Déjà, il va forcément falloir…

lundi 22 février 2016 à 17h09 Vous me forcez à me remettre à jouer du coup ^^
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

dimanche 21 février 2016 à 18h15 Justement, c'est un défi qui peut durer un peu et qui est intéressante :)
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

dimanche 21 février 2016 à 17h38 Là est tout l'intérêt de proposer les sujets ! Perso j'ai envie d'écrire des sujets mais je n'ai pas d'idée. Si ça te dit, je suis partant pour rédiger un 2048 avec d'autres formes ;)