Messages postés par "Ricocotam"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Discussions autour du machine learning

L'avis de la communauté

mercredi 30 mars 2016 à 22h08 Un seul ? :o Comment t'as fait ? xD A la rigueur quand je serais prêt, je ferais un message ici ou sur je crérais un forum et tout le monde pourra partager :)

L'avis de la communauté

mercredi 30 mars 2016 à 21h57 Il n'est jamais mauvais de donner de bonnes ressources. Une petite question d'ailleurs : je suis en train de faire un gros dossier expliquant tout ce que j'ai compris sur les réseaux de neurones e…

L'avis de la communauté

mardi 29 mars 2016 à 14h17 Ooh... Un message que j'avais pas vu ^^ Etant en ce moment dans l'apprentissage du deep learning, je suis tout frais en termes de connaissances puisque je suis parti de 0 et j'ai tout fait seul. L…
Etudier les maths... A l'étranger?
mardi 29 mars 2016 à 13h41 Je répète ce qu'une prof nous a dit, je suis en L2 et en parcours méthodes statistiques (donc pas de topologie etc). Mais je crois que la prof parlait des grandes prépas parisienne et notamment du co…
Etudier les maths... A l'étranger?
mardi 29 mars 2016 à 09h25 Bonjour, je viens apporter mon grain de sel et surtout mon expérience actuelle. J'ai fait un DUT Informatique (que j'ai eu :faistoillons:) mais j'ai souhaité m'améliorer en maths pour aller a l'ENSI…
Un système de mentorat !

Venez contribuer à la communauté des agrumes en devant mentor ou mentoré !

jeudi 24 mars 2016 à 23h38 C'est plus claire ;) Mais je proposais les groupes de travails en réponses aux problèmes d'erreurs possibles et de manque de temps :)
Un système de mentorat !

jeudi 24 mars 2016 à 19h05 > @Ricocotam : parce que ça n'a rien à voir avec le mentorat. Le mentorat c'est un mentoré avec un mentor. Proposer sur ce topic d'organiser des groupes de travail à la place, c'est un peu comme alle…
Un système de mentorat !

jeudi 24 mars 2016 à 15h48 Et pourquoi ne pas plutôt se retrouver en groupe de travail autour d'un sujet ?
Un système de mentorat !

jeudi 24 mars 2016 à 13h08 Je pense que forums et mentor sont complémentaires. Perso je suis en train d'apprendre a manipuler les réseaux de neurones avec Torch mais aussi a écrire les algos, tout ça pour la fac en mode volont…
Le premier avril approche...

... vennez participer.

mercredi 23 mars 2016 à 16h58 Le message a été remonté par un malheureux qui cache ses messages ! Cependant, pourquoi ne pas renouveler l'expérience ?
Etudes dinformatique ?
dimanche 20 mars 2016 à 18h54 Salut ! Si Sup'Info est a bannir c'est simplement parce qu'il n'y a pas de profs ^^ Globalement je te déconseil les écoles d'informatique avec les prépas intégré, surtout si tu sais que ce qui te…
Réseau de neurones appliqué à des AI de jeux
dimanche 20 mars 2016 à 17h14 Je pense que les deux approches sont possibles. Je n'ai jamais fait mais j'aurais une approche différente. Je ferais une sorte de réseau récurrent qui boucle jusqu'à ce que la partie soit finie (d'…
Est-ce possibel de se faire un gros calculateur

Oui.. Les reseaux de neurones c'est long a calculer

samedi 19 mars 2016 à 11h00 Ca marche. Eh bien merci beaucoup ! Je vais étudier de plus près comment je vais faire ça ;)

samedi 19 mars 2016 à 08h40 Et en Lua c'est possible ? ^^

vendredi 18 mars 2016 à 20h05 Mmh.. J'avoue ne pas etre sur qu'ils soient vraiment parralelisable, mais avec des traitement en batch plus gros ca le fait quand meme ! Merci beaucoup pour vos reponses ! Du coup d'un point …

vendredi 18 mars 2016 à 19h34 Je parlais plutot d'un point de vue materiel en fait Comment est-ce qu'on fait ? On met les ordis en reseau et on distribue les calculs via le reseau ?

vendredi 18 mars 2016 à 19h25 Bonjour a tous, depuis que je me suis mis a devoir faire des calculs long qui monopolisent mon ordi une question trotte entre mes neurones ! Serait-il possible de se faire quelque chose a l'image …
jeudi 17 mars 2016 à 22h09 Le processeur c'est bien quand tu as peu de calcul. Maintenant les cartes graphiques sont beaucoup plus puissantes que le processeur c'est donc plus intéressant de faire tourner les calculs matriciel…
jeudi 17 mars 2016 à 21h12 Avant de pouvoir faire ça, je pense qu'il vaut mieux apprendre à manipuler les réseaux de neurones. D'ailleurs, j'espère que tu as une très bonne carte graphique parce que sinon ça va être long. J…
jeudi 17 mars 2016 à 15h25 Oulah, ça me parait compliqué ^^ Pour commencer je te conseille de plutôt commencer par un jeu très simple, genre le morpion. Si tu as bien avancé tu pourrais faire les dames. Je pense que déjà si…
mercredi 16 mars 2016 à 17h44 @Vic Ce sont des notions assez complexes donc si tu ne t'entraine pas sur autre chose de plus naturelle tu ne pourras jamais réussir à le faire pour ton sujet. > En fait ma question principale c'e…