Messages postés par "Ricocotam"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Discussions autour du machine learning

L'avis de la communauté

dimanche 22 mai 2016 à 22h33 > Une petite question d'ailleurs : je suis en train de faire un gros dossier expliquant tout ce que j'ai compris sur les réseaux de neurones et notamment je vais faire une webographie (ça se dit ? …
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

dimanche 22 mai 2016 à 22h21 Vous pensez qu'il est envisageable de participer sans rien connaîte a Lisp et encore moins au fonctionnel ? :p Je suis pas débutant mais j'ai jamais touché au fonctionnel, même si ça m'intéresse j…
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

jeudi 19 mai 2016 à 13h51 Bouuuh la syntaxe que je taperais jamais à cause de toute ces flèches x) (avis personnel bien sûr) L'idée des groupes me semble excellente ! Chacun voit midi à sa porte, les productions sont plus …
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

lundi 16 mai 2016 à 23h34 > Allez, la discussion fonctionnel/impératif était un peu trop technique pour que tout le monde participe, lançons la discussion slack/irc à la place, ça permettra d'avancer. Source:[Eusèbe](http://…
Projet de la "Maison des mathématiques" de l'Institut Henri Poincaré

Votre avis nous intéresse !

lundi 16 mai 2016 à 17h58 Moi non plus... Sinon je ne réduit pas du tout l'informatique aux algorithmes (la conception de programme/architecture ce n'est pas du tout de l'algo) mais puisqu'on parle de mathématiques il me s…
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

lundi 16 mai 2016 à 17h21 Bonjour ! Merci la publication en une :D Bon, si je fais un résumé : on part sur un langage à typage statique plutôt orienté minimaliste. L'implémentation en langage fonctionnel pour profiter de …

dimanche 15 mai 2016 à 12h37 Dans ce que j'ai proposé il n'y à pas de notion avancées, ce sont même des notions bien plus simple que les fractales. Surtout qu'un musée peut tout à fait avoir des animateurs, ça ne me paraît pas a…

samedi 14 mai 2016 à 16h15 On peut aussi apprécier la logique des prédicats qui peut être assez marrante en fonction des prédicats utilisés (très ludique pour les enfants), ça permettrait d'éviter les conclusions du genre : To…

samedi 14 mai 2016 à 14h58 > Qu'est ce que vous verriez comme truc plus avancé dans un musée des maths ? Source:[Looping](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/6035/projet-de-la-maison-des-mathematiques-de-linstitut-henri-poi…
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

samedi 14 mai 2016 à 11h51 Encore faut-il jouer les demi finales xD

samedi 14 mai 2016 à 11h41 Bah c'est pas tant écarté la cible qui me gêne, c'est plutôt qu'écarter des gens qui pourraient avoir des idées simplement parce qu'ils ne sont pas les cibles ou directement reliés aux cibles c'est d…

vendredi 13 mai 2016 à 10h25 C'est génial ! Mais dommage que ce ne soit pas ouvert à d'autres personne (je suis étudiant dans le supérieur et j'aurais bien aimé participer)

jeudi 12 mai 2016 à 23h00 Il faut utiliser OBS (me souviens plus de la signification de l'acronyme). Tu peux stream + enregistrer + faire des scènes etc. Franchement bien et plus simple que faire du montage après ^^. Surtout …

jeudi 12 mai 2016 à 19h34 Si je suis pas en final je candidate au cast (ps : je triche parce que j'en ai déjà fait pas mal quand je jouais sérieusement ^^)

jeudi 05 mai 2016 à 19h07 Dernier match effectué ! J'ai gagné 2-0 (merci au multitask qu'il me restait de mon top platine / low diamant). La dernière game était très sérrée mais une erreure de jugement nous en a fait faire…
Erreur de compilation de débutant

Oui je crois bien que c'est ça xD

jeudi 05 mai 2016 à 13h48 Oui le $ ! Copier coller a la noix x) pour le [rr], c'est ce que j'avais vu dans un tuto et je l'ai utilisé (avec des c et des l) et ça marche très bien Sinon question bonus : comment fait o…

jeudi 05 mai 2016 à 11h31 On a quelques problèmes de compatibilité d'emplois du temps avec mon adversaire ^^ Normalement on s'était dit aujourd'hui, on va voir ce qui est possible mais étant en période d'examens, je me con…
Erreur de compilation de débutant

Oui je crois bien que c'est ça xD

jeudi 05 mai 2016 à 11h29 Bonjour, je susi en train de faire un dossier et j'ai beaucoup de problèmes de compilation. J'écrivais mon dossier sur un autre ordi et tout fonctionnait parfaitemenet et là sur les trucs basiques qu…
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

lundi 02 mai 2016 à 21h15 Lol, je viens d'apprendre un concept que j'avais utilisé pour ma résolutiond e sudoku : le bitboard ^^ J'aimerais vraiment rédiger quelque chose après ma période d'examens, on pourrait se mettre e…
Hackathon Zds

Et pourquoi pas ?

lundi 02 mai 2016 à 21h13 Ce genre de chose doit se préparer plusieurs mois avant je suppose, ne serait-ce que pour réserver l'endroit où ça se passe
Hackathon Zds

Et pourquoi pas ?

dimanche 01 mai 2016 à 14h14 Ca peut être pas mal un hackathon contenu :o Après tout c'est sympa et on pourrait attirer des externes : 24h pour faire un tuto sur ceci ou cela ^^