Messages postés par "WinXaito"
12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 27 février 2015 à 17h23 | Merci de vos réponses, le problème c'est que la je fais ligne par ligne, y a t'il moyen de faire colonne par colonne ? Voici mon code (Pas encore dynamique) ```html <table> <tr> <t… | |
jeudi 26 février 2015 à 18h42 | Bonjour, j'ai un horaire comme celui-ci: ![Horaire](http://cloud.winlap.ch/pic/391.jpg) J'aimerais qu'il soit dynamique, donc avec php dans une table mysql. Mon idée était de faire: - Lun… | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
dimanche 15 février 2015 à 21h47 | Je trouve effectivement que souligné en rouge ça irais mieux. [Edit] Autant pour moi, je n'avais pas vu qu'il y avait la page 27, je suis donc un peu hors sujet. |
mercredi 11 février 2015 à 19h34 | Effectivement ... je ne savais pas cela. Merci beaucoup ! (Ps: Je préfère le faire en php, je n'aurai pas le problème de la désactivation de js, mais effectivement une simple fonction urlencode e… | |
mercredi 11 février 2015 à 19h21 | Bonsoir, en faites j'aimerais passer une url dans un lien. mon problème, c'est si cette url contient elle même des paramètres ... Donc mon but serait de faire comme google, c'est à dire trans… | |
jeudi 29 janvier 2015 à 17h28 | Très bien merci. | |
dimanche 25 janvier 2015 à 16h32 | Du coup il vient d'économiser une carte graphique qu'il a failli acheter :p | |
dimanche 25 janvier 2015 à 12h00 | Oui, ça serait une possibilité. Ajax load est un peu pareil en plus propre je dirais. Mais je me retrouve avec le même problème d'url. | |
dimanche 25 janvier 2015 à 11h34 | Bonjour, donc ce que j'aimerais pouvoir faire, c'est de lancer un upload (Imaginons un gros fichier), et que lors d'un changement de page, l'upload reste actif. Un exemple est OneDrive, c'est … | |
dimanche 25 janvier 2015 à 11h26 | Merci beaucoup, problème résolu ! | |
dimanche 25 janvier 2015 à 10h56 | Bonjour, je viens pour vous annoncer que nous avons réglé notre problème hier soir, qui est finalement un peu bête. En faisant des recherches, nous avons remarqué que dans minecraft (touche f3)… | |
samedi 24 janvier 2015 à 12h24 | D'accord, et par quelle moyen je peux faire ce que je souhaite faire ? | |
samedi 24 janvier 2015 à 11h59 | Bonjour, merci de vos réponse ! j'ai par contre un petit problème, bon c'est plus liés à du Javascript général, mais comme ça a quand même un rapport avec mon projet, je me permet de poster ici. … | |
jeudi 22 janvier 2015 à 19h33 | Bonsoir, alors actuellement, j'ai fais quelque chose comme ça: ```js <script type="text/javascript" src="http://code.jquery.com/jquery-2.1.3.min.js"></script> <script type="text/javascript"> … | |
jeudi 22 janvier 2015 à 12h59 | L'envoie de mail étais un exemple, comme pour pas mal de truc, c'est parce que je veux apprendre et ceci intéresserais bien. | |
mercredi 21 janvier 2015 à 22h21 | Très bien merci, mais je ne comprend pas très bien pourquoi if() et pas for() ? (Ou while()) | |
mercredi 21 janvier 2015 à 21h51 | Bonsoir, j'aimerais pouvoir appeler un script php sans devoirs recharger la page. Se que j'aimerais faire: - Un script php qui envoie un mail pour une newsletter. - Problème: J'aimerais que… | |
Énigme à résoudre...
Venez résoudre les pires énigmes.... |
vendredi 16 janvier 2015 à 18h02 | ~~Que l'on soit bien d'accord, on divise l'hexagramme de cette manière ?~~ ![Hexagramme](http://cloud.winlap.ch/pic/363.jpg) [edit] J'ai dit une connerie, je viens de relire la consigne "5 élé… |
Énigme à résoudre...
Venez résoudre les pires énigmes.... |
vendredi 16 janvier 2015 à 17h15 | > Si j'ai deux triangles j'ai le droit de les superposer ? :-^o^ Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/927/enigme-a-resoudre/?page=19#p39582) A mon avis non, car sinon tu les sup… |
dimanche 04 janvier 2015 à 21h09 | Je revérifierai, mais il me semble pourtant bien que c'est en 64bits. | |
dimanche 04 janvier 2015 à 20h32 | bon et bien pour minecraft, ça faisait aussi sans le script **batch**, on a mis se script pour voir si c'étais à cause de la quantité de ram. Pour la connexion, speedtest.net indique 50Mb en down,… |