Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
dll suspectes

dates étranges

mercredi 29 juillet 2015 à 00h36 Hum ... Tu as essayer malware bytes ?
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 28 juillet 2015 à 18h45 Je suis d'accord, afficher un bouton "Top" ou "Bottom" uniquement lors que l'on scroll un petit peu ..
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 27 juillet 2015 à 22h30 >De même, quand le sujet comporte 21 longs messages, remonter en haut pour atteindre ses notifications est pénible. Ajouter un bouton flottant serait-il envisageable ? Rafraichir la page n'est pas…
Script pour convertir des musiques
lundi 27 juillet 2015 à 14h02 Je n'ai pas testé si ça fonctionnait, mais voilà ce que j'ai pu trouver: [http://stackoverflow.com/questions/26109837/convert-flac-to-mp3-with-ffmpeg-keeping-all-metadata](http://stackoverflow.co…
Blender se ferme sans raison

Segmentation fault

dimanche 26 juillet 2015 à 02h24 Drivers grapgique tout ça c'est bon ? As-tu une autre distrib sur ton pc pour essayer ?
dll suspectes

dates étranges

dimanche 26 juillet 2015 à 00h20 C'est peut-être comme le dit poliorcetics, simplement des logiciels de microsoft même qui sont à l'issu de ça. Je me demandais, n'y a t'il pas moyen d'obtenir sur windows un historique de quelle …
dll suspectes

dates étranges

samedi 25 juillet 2015 à 23h57 A mon avis s'il ce révèle tous négatif, tu es un petit peu parano en effet peut-être. tu as quoi comme anti-virus, et qu'en dit-il lui ?
Requêtes de tutoriels
jeudi 23 juillet 2015 à 15h36 > Disons que perso je vois l'intéret uniquement si tu va plus loin que l'installation. pas besoin d'un tuto pour faire un `sudo apt-get install nginx`. Par contre si au passage tu m'explique comment …
Requêtes de tutoriels
jeudi 23 juillet 2015 à 15h24 > Est-on vraiment légitimes pour héberger des docs d'installation ? C'est le genre de doc qui devient rapidement obsolète, et qui demande de gros efforts pour être maintenue à jour. Je pense que c'es…
Requêtes de tutoriels
jeudi 23 juillet 2015 à 14h49 Je me demandais s'il serait intéressant d'avoir un tutoriel sur les serveurs web, (Installation d'un serveur apache2, nginx, etc.) Je pourrais volontier me lancer dans la rédaction, (Avec une pet…
Les bases du secourisme

Traiter une écorchure ou transmettre un bilan efficacement

jeudi 23 juillet 2015 à 14h05 Je ne sais pas si c'est forcément nécessaire, mais peut-être précisé dans le titre du tableau des numéros que c'est les numéros qui concerne la france. Car si on prend les autres pays, ce n'est pas d…
Choix d'un VPS
jeudi 23 juillet 2015 à 13h59 Sinon il y a aussi [infomaniak](https://www.infomaniak.ch/), un hébergeur de haute qualité. (Suisse). Malheureusement leur seul défaut c'est le prix, mais personnellement ça ne me dérange pas de m…
Pistes pour protéger sa vie privée
mercredi 22 juillet 2015 à 19h15 En effet, autant pour moi. C'est que se chiffre me paraissait hallucinant !
Slug ne s’insère pas dans ma BDD
mercredi 22 juillet 2015 à 19h13 > Excellent ca marche !! > juste un eptiut soucis d'accent qui s'affiche en tant que "?" mais sinon tout est bon ! Source:[Aornn](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3705/slug-ne-sinsere-pas-dans…
mercredi 22 juillet 2015 à 18h14 Non non laisse la pour essayer, si ça ne fonctionne pas, fait comme je t'ai dit. Echo tes fonctions avant l'insertion
mercredi 22 juillet 2015 à 18h05 Alors essaye maintenant ceci. Après toutes tes informations tu rajotues ça: ```php $req = $bdd->prepare(' INSERT INTO actus (slug, titre, auteur, contenu, genre, date_creation) VALU…
mercredi 22 juillet 2015 à 18h00 *Comme vous pouvez le constater, **ces** quelques règles simples permettent déjà de limiter* Je ne suis pas totalement sur, mais par principe ce ne sont pas nos règles donc j'aurais mis *ces*. …
mercredi 22 juillet 2015 à 17h54 **Étudier les moyens de sécuriser ses comptes grâce** *aux* **réglages concernant la confidentialité** Il ne manquerais pas un mot par ici ?
mercredi 22 juillet 2015 à 17h53 Essaye uniquement ce code (Après ta connexion à la base de données): ```php $slug = 'test'; $titre = 'titre'; $auteur = 'auteur'; $contenu = 'contenu'; $genre = 'genre'; $req = $bdd->pre…
mercredi 22 juillet 2015 à 17h32 Oui. (Avec un `;` à la fin bien entendu :p)
mercredi 22 juillet 2015 à 17h20 J'aime bien ;) [edit] Je suis d'accord avec Kje, par contre je l'utiliserais plus volontier pour par exemple mon hébergeur (Infomaniak), car il est dans mon pays et une site web c'est quand mêm…