Messages postés par "WinXaito"
12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dll suspectes
dates étranges |
mercredi 29 juillet 2015 à 00h36 | Hum ... Tu as essayer malware bytes ? |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
mardi 28 juillet 2015 à 18h45 | Je suis d'accord, afficher un bouton "Top" ou "Bottom" uniquement lors que l'on scroll un petit peu .. |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
lundi 27 juillet 2015 à 22h30 | >De même, quand le sujet comporte 21 longs messages, remonter en haut pour atteindre ses notifications est pénible. Ajouter un bouton flottant serait-il envisageable ? Rafraichir la page n'est pas… |
lundi 27 juillet 2015 à 14h02 | Je n'ai pas testé si ça fonctionnait, mais voilà ce que j'ai pu trouver: [http://stackoverflow.com/questions/26109837/convert-flac-to-mp3-with-ffmpeg-keeping-all-metadata](http://stackoverflow.co… | |
Blender se ferme sans raison
Segmentation fault |
dimanche 26 juillet 2015 à 02h24 | Drivers grapgique tout ça c'est bon ? As-tu une autre distrib sur ton pc pour essayer ? |
dll suspectes
dates étranges |
dimanche 26 juillet 2015 à 00h20 | C'est peut-être comme le dit poliorcetics, simplement des logiciels de microsoft même qui sont à l'issu de ça. Je me demandais, n'y a t'il pas moyen d'obtenir sur windows un historique de quelle … |
dll suspectes
dates étranges |
samedi 25 juillet 2015 à 23h57 | A mon avis s'il ce révèle tous négatif, tu es un petit peu parano en effet peut-être. tu as quoi comme anti-virus, et qu'en dit-il lui ? |
jeudi 23 juillet 2015 à 15h36 | > Disons que perso je vois l'intéret uniquement si tu va plus loin que l'installation. pas besoin d'un tuto pour faire un `sudo apt-get install nginx`. Par contre si au passage tu m'explique comment … | |
jeudi 23 juillet 2015 à 15h24 | > Est-on vraiment légitimes pour héberger des docs d'installation ? C'est le genre de doc qui devient rapidement obsolète, et qui demande de gros efforts pour être maintenue à jour. Je pense que c'es… | |
jeudi 23 juillet 2015 à 14h49 | Je me demandais s'il serait intéressant d'avoir un tutoriel sur les serveurs web, (Installation d'un serveur apache2, nginx, etc.) Je pourrais volontier me lancer dans la rédaction, (Avec une pet… | |
Les bases du secourisme
Traiter une écorchure ou transmettre un bilan efficacement |
jeudi 23 juillet 2015 à 14h05 | Je ne sais pas si c'est forcément nécessaire, mais peut-être précisé dans le titre du tableau des numéros que c'est les numéros qui concerne la france. Car si on prend les autres pays, ce n'est pas d… |
jeudi 23 juillet 2015 à 13h59 | Sinon il y a aussi [infomaniak](https://www.infomaniak.ch/), un hébergeur de haute qualité. (Suisse). Malheureusement leur seul défaut c'est le prix, mais personnellement ça ne me dérange pas de m… | |
mercredi 22 juillet 2015 à 19h15 | En effet, autant pour moi. C'est que se chiffre me paraissait hallucinant ! | |
mercredi 22 juillet 2015 à 19h13 | > Excellent ca marche !! > juste un eptiut soucis d'accent qui s'affiche en tant que "?" mais sinon tout est bon ! Source:[Aornn](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3705/slug-ne-sinsere-pas-dans… | |
mercredi 22 juillet 2015 à 18h14 | Non non laisse la pour essayer, si ça ne fonctionne pas, fait comme je t'ai dit. Echo tes fonctions avant l'insertion | |
mercredi 22 juillet 2015 à 18h05 | Alors essaye maintenant ceci. Après toutes tes informations tu rajotues ça: ```php $req = $bdd->prepare(' INSERT INTO actus (slug, titre, auteur, contenu, genre, date_creation) VALU… | |
mercredi 22 juillet 2015 à 18h00 | *Comme vous pouvez le constater, **ces** quelques règles simples permettent déjà de limiter* Je ne suis pas totalement sur, mais par principe ce ne sont pas nos règles donc j'aurais mis *ces*. … | |
mercredi 22 juillet 2015 à 17h54 | **Étudier les moyens de sécuriser ses comptes grâce** *aux* **réglages concernant la confidentialité** Il ne manquerais pas un mot par ici ? | |
mercredi 22 juillet 2015 à 17h53 | Essaye uniquement ce code (Après ta connexion à la base de données): ```php $slug = 'test'; $titre = 'titre'; $auteur = 'auteur'; $contenu = 'contenu'; $genre = 'genre'; $req = $bdd->pre… | |
mercredi 22 juillet 2015 à 17h32 | Oui. (Avec un `;` à la fin bien entendu :p) | |
mercredi 22 juillet 2015 à 17h20 | J'aime bien ;) [edit] Je suis d'accord avec Kje, par contre je l'utiliserais plus volontier pour par exemple mon hébergeur (Infomaniak), car il est dans mon pays et une site web c'est quand mêm… |