Messages postés par "ShiiFu"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Speed dial
balise object, iframe ou autre ? |
mercredi 10 décembre 2014 à 19h48 | Je ne vois pas comment mettre la balise ``` object ``` de la taille de l'écran sans CSS pour pouvoir la changer en CSS ensuite. A moins que je n'ai pas compris ton explication ? |
mardi 09 décembre 2014 à 20h15 | D'accord, et bien merci pour ton aide :) | |
Speed dial
balise object, iframe ou autre ? |
mardi 09 décembre 2014 à 19h36 | Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'essayer de créer un speed dial (comme les navigateurs proposent maintenant sur leur page new tab) en HTML et CSS seulement. J'ai donc pour cela util… |
mardi 09 décembre 2014 à 18h44 | Tout d'abord, merci pour ton aide. J'ai enfin pu ré-acceder à ma machine. Après quelques commandes magiques j'ai pu trouvé les informations concernant ma carte mère : c'est une [P5KPL-VM](http://www… | |
mercredi 05 novembre 2014 à 22h14 | Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème. Je possède un disque dur externe actuellement branché en USB à mon ordinateur. J'aurais aimé le branché via la prise eSATA qu'il a, seulement m… | |
ZdS Notificateur
Extension pour navigateur |
lundi 22 septembre 2014 à 18h11 | Très bonne extension que j'utilise quotidiennement. Très pratique et simple d'utilisation :D Pour la rendre encore plus utile, il serait sympathique de recevoir une notification lorsque un nouvel ar… |