Messages postés par "meven"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Servo moteur et arduino/ Hitec D845WP
soucis de mise en marche |
jeudi 13 septembre 2018 à 14h41 | Je te remercie pour ta reponse, Le servo est fait pour fonctionner avec du 7,4V (il est gros c'est celui ci: D845WP hitec). J'ai pu avancer, le moteur n'est pas un brushless mais un coroless. Le ser… |
Servo moteur et arduino/ Hitec D845WP
soucis de mise en marche |
mardi 11 septembre 2018 à 09h46 | Bonjour à tous, je suis actuellement sur la construction d'un grand buggy télécommandé. Moteur thermique comme propulsion et arduino comme system de télécommunication et de contrôle des servos. Just… |
app inventor/arduino
double tactile et différencier valeur envoyer par bluetooth |
mardi 11 septembre 2018 à 09h16 | D'accord je te remercie pour ta réponse je vais sans doute essayer je code déjà en java |
app inventor/arduino
jeudi 23 août 2018 à 12h34 | En effet, merci beaucoup pour la réponse je vais essayer, et en ce qui concerne le double tactile et l'envoie de deux voire trois données en même temps as tu une idée ? merci a toi |
app inventor/arduino
mardi 21 août 2018 à 19h42 | Bonsoir a tous, je viens vers vous car je suis entrain de réaliser un buggy télécommandé. Je souhaite le réaliser entièrement par moi même (du chassie a l'application androïde pour la radio). Tout … |