Messages postés par "Amaury"
389 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 24 janvier 2020 à 20h36 | Concernant les smileys, une PR sur le dépôt du projet gérant l'éditeur a été faite afin de réintroduire les menus déroulants notamment pour les smileys :) | |
jeudi 23 janvier 2020 à 14h23 | Ça peut aussi être lié au fait que la mise à jour du compteur en javascript (quand on s'abonne ou se désabonne), elle, fonctionne correctement. Le bug réapparaissait quand on actualisait la page. … | |
mercredi 22 janvier 2020 à 16h18 | C'est ça : on ne peut pas y faire grand chose, mais ça devrait disparaître de lui-même (et ne pas poser problème sur les messages récents). Actualiser la page d'édition avant de modifier peut éventue… | |
mercredi 22 janvier 2020 à 13h54 | C'est effectivement déjà corrigé, il faut juste attendre la mise en production :) Mais merci d'avoir pris le temps de le remonter au cas où ! | |
lundi 20 janvier 2020 à 23h14 | Je confirme que la liste des membres ayant la casquette *Conseil d'Administration* reflette bien celle du compte-rendu de la dernière AGO, après vérification. | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
lundi 20 janvier 2020 à 16h26 | Le soucis est résolu en version de développement, y'a qu'à attendre le déploiement quand on aura traité les autres petits soucis remarqués :) . |
HELP Ma soeur de 15 ans sort avec un mec de 19 ans
HELP Ma soeur de 15 ans sort avec un mec de 19 ans |
mercredi 15 janvier 2020 à 18h19 | De même, c'est redevenu sain, c'est cool :) |
mardi 14 janvier 2020 à 17h20 | Je dirais que oui ? C'est, sauf changement récent, ok pour @Situphen, @Bibou, @**Etoile Filante**, et moi (aux transports près pour certains). Pour les autres je ne sais pas mais ça fait déjà un cert… | |
lundi 13 janvier 2020 à 20h07 | > Tu as quel age ? 19 ans ? C'est ta petite sœur ? Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13485/help-ma-soeur-de-15-ans-sort-avec-un-mec-de-19-ans/?page=2#p213680) A priori oui, ou… |
lundi 13 janvier 2020 à 18h38 | C'est d'ailleurs ce que je mentionnais un peu plus loin dans mon message (mais je suis d'accord que ce n'est pas inutile d'appuyer dessus !). |
lundi 13 janvier 2020 à 18h29 | Cette réponse a tendance à confirmer mon impression initiale, en fait… Qu'il n'y a ou pas de problème, ou pas de problème lié à la différence d'âge, et qu'au delà d'en parler avec ta sœur, il n'y a p… |
dimanche 12 janvier 2020 à 13h32 | > que ça soit sur google (on a tout sauf la page du tuto) ; Ça c'est normal : Eskimon a configuré un lien canonique vers son blog sur ce tuto, donc Google n'indexe que la page de son blog (les deu… | |
jeudi 09 janvier 2020 à 18h52 | Il en a même fait plein (et j'ai participé à quelques uns). N'hésite pas si tu veux en discuter oui :) | |
jeudi 09 janvier 2020 à 14h16 | Tu veux de l'interactivité ou un exposé de présentation unilatéral ? C'est pas vraiment le même objectif Si c'est pour de la présentation pour permettre de plus facilement contribuer, une vidéo cl… | |
mardi 07 janvier 2020 à 17h19 | On notera que le concerné a réitéré sur ce même sujet (sur le message en vert)… ![Double vote, en apparence](/media/galleries/5995/7b86d050-86a8-4d52-bcaa-d268e6907df0.png) | |
mardi 07 janvier 2020 à 01h49 | Je t'en prie :) Oui, c'est bien fourbe… | |
mardi 07 janvier 2020 à 01h41 | Salut ! Le vote positif est un faux adri1 : un membre cherchant à usurper son identité, et qui a été banni. Il y a entre les lettres une série de caractères invisibles qu'on a [prévu de bloquer](h… | |
mardi 07 janvier 2020 à 01h36 | Pour compléter, il faut savoir que *Django n'impose aucune architecture* pour les dossiers d'un projet. Il ne veut qu'avoir : - un dossier contenant la base du site (le `wsgi.py`, les paramètres, … | |
Problème boucle for python
python |
lundi 06 janvier 2020 à 22h51 | > `iter` n’est pas nécessaire dans l’histoire, `list(mot)` permet déjà de transformer une chaîne de caractères (qui est un itérable) en liste (dont le constructeur accepte tout itérable). Effectiv… |
Problème boucle for python
python |
lundi 06 janvier 2020 à 20h23 | Le problème est assez simple : quand tu boucles sur les caractères d'une chaîne, la variable de la boucle (ici `letter`) n'existe que dans la boucle, et est indépendante. La modifier ne va pas change… |
Qui veut des stickers ? \o/
Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé. |
mercredi 01 janvier 2020 à 18h47 | Le déplacer chez quelqu'un de plus actif pourrait être judicieux ; pas forcément chez moi pour éviter de dépendre d'une seule personne, je pense. :) |