Messages postés par "Amaury"

389 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Je ne comprends pas la nouvelle interface de rédaction des messages forums
vendredi 24 janvier 2020 à 20h36 Concernant les smileys, une PR sur le dépôt du projet gérant l'éditeur a été faite afin de réintroduire les menus déroulants notamment pour les smileys :)
[Bug] Page de profile - nombre d'abonnées
jeudi 23 janvier 2020 à 14h23 Ça peut aussi être lié au fait que la mise à jour du compteur en javascript (quand on s'abonne ou se désabonne), elle, fonctionne correctement. Le bug réapparaissait quand on actualisait la page. …
Bug - édition de message
mercredi 22 janvier 2020 à 16h18 C'est ça : on ne peut pas y faire grand chose, mais ça devrait disparaître de lui-même (et ne pas poser problème sur les messages récents). Actualiser la page d'édition avant de modifier peut éventue…
[Bug] Page de profile - nombre d'abonnées
mercredi 22 janvier 2020 à 13h54 C'est effectivement déjà corrigé, il faut juste attendre la mise en production :) Mais merci d'avoir pris le temps de le remonter au cas où !
Mettre à jour la page « Contact »
lundi 20 janvier 2020 à 23h14 Je confirme que la liste des membres ayant la casquette *Conseil d'Administration* reflette bien celle du compte-rendu de la dernière AGO, après vérification.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 20 janvier 2020 à 16h26 Le soucis est résolu en version de développement, y'a qu'à attendre le déploiement quand on aura traité les autres petits soucis remarqués :) .
HELP Ma soeur de 15 ans sort avec un mec de 19 ans

mercredi 15 janvier 2020 à 18h19 De même, c'est redevenu sain, c'est cool :)
JZDS Paris
mardi 14 janvier 2020 à 17h20 Je dirais que oui ? C'est, sauf changement récent, ok pour @Situphen, @Bibou, @**Etoile Filante**, et moi (aux transports près pour certains). Pour les autres je ne sais pas mais ça fait déjà un cert…

lundi 13 janvier 2020 à 20h07 > Tu as quel age ? 19 ans ? C'est ta petite sœur ? Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13485/help-ma-soeur-de-15-ans-sort-avec-un-mec-de-19-ans/?page=2#p213680) A priori oui, ou…

lundi 13 janvier 2020 à 18h38 C'est d'ailleurs ce que je mentionnais un peu plus loin dans mon message (mais je suis d'accord que ce n'est pas inutile d'appuyer dessus !).

lundi 13 janvier 2020 à 18h29 Cette réponse a tendance à confirmer mon impression initiale, en fait… Qu'il n'y a ou pas de problème, ou pas de problème lié à la différence d'âge, et qu'au delà d'en parler avec ta sœur, il n'y a p…
Problème d'indexation : Utiliser un gestionnaire de mot de passe
dimanche 12 janvier 2020 à 13h32 > que ça soit sur google (on a tout sauf la page du tuto) ; Ça c'est normal : Eskimon a configuré un lien canonique vers son blog sur ce tuto, donc Google n'indexe que la page de son blog (les deu…
Vidéo en direct pour présenter le projet technique
jeudi 09 janvier 2020 à 18h52 Il en a même fait plein (et j'ai participé à quelques uns). N'hésite pas si tu veux en discuter oui :)
Vidéo en direct pour présenter le projet technique
jeudi 09 janvier 2020 à 14h16 Tu veux de l'interactivité ou un exposé de présentation unilatéral ? C'est pas vraiment le même objectif Si c'est pour de la présentation pour permettre de plus facilement contribuer, une vidéo cl…
Un message à la fois plussé et moinssé par la même personne
mardi 07 janvier 2020 à 17h19 On notera que le concerné a réitéré sur ce même sujet (sur le message en vert)… ![Double vote, en apparence](/media/galleries/5995/7b86d050-86a8-4d52-bcaa-d268e6907df0.png)
mardi 07 janvier 2020 à 01h49 Je t'en prie :) Oui, c'est bien fourbe…
mardi 07 janvier 2020 à 01h41 Salut ! Le vote positif est un faux adri1 : un membre cherchant à usurper son identité, et qui a été banni. Il y a entre les lettres une série de caractères invisibles qu'on a [prévu de bloquer](h…
Je ne comprend pas l'architecture de ZdS
mardi 07 janvier 2020 à 01h36 Pour compléter, il faut savoir que *Django n'impose aucune architecture* pour les dossiers d'un projet. Il ne veut qu'avoir : - un dossier contenant la base du site (le `wsgi.py`, les paramètres, …
Problème boucle for python

python

lundi 06 janvier 2020 à 22h51 > `iter` n’est pas nécessaire dans l’histoire, `list(mot)` permet déjà de transformer une chaîne de caractères (qui est un itérable) en liste (dont le constructeur accepte tout itérable). Effectiv…
Problème boucle for python

python

lundi 06 janvier 2020 à 20h23 Le problème est assez simple : quand tu boucles sur les caractères d'une chaîne, la variable de la boucle (ici `letter`) n'existe que dans la boucle, et est indépendante. La modifier ne va pas change…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mercredi 01 janvier 2020 à 18h47 Le déplacer chez quelqu'un de plus actif pourrait être judicieux ; pas forcément chez moi pour éviter de dépendre d'une seule personne, je pense. :)