Messages postés par "Amaury"

389 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Pitit Bac – Le jeu du petit bac en ligne

En multijoueurs et en temps réel

vendredi 24 avril 2020 à 14h59 > Lors du clic sur le lien vers la partie, le site semblait perdre la partie fragment de l’URL, il fallait donc recopier l’adresse entière pour rejoindre. Source:— @entwanne C'était en fait assez…

samedi 18 avril 2020 à 22h31 Héhé :p Libre à toi d'utiliser mon instance si tu ne veux pas t'embêter :) Elle ne contient aucun suivi ou autre sauvegarde des catégories et réponses (il y a des statistiques remontées, mais rien…

samedi 18 avril 2020 à 18h47 J'ai publié quelques mises à jour hier soir, et je suis plutôt satisfait de l'état actuel du jeu (ça reste un petit jeu simple, hein, pas un projet de trois mois :p). - On peut **configurer l'alph…

jeudi 16 avril 2020 à 01h02 > Ça m'est arrivé avec un chromium, même problème pour des gens sous firefox ou chrome. Et non je ne cliquais sur rien mais la page se rechargeait avec un nouvel id. > > Il me semble que tout le m…

mercredi 15 avril 2020 à 11h36 Merci pour ton retour ! > Lors du clic sur le lien vers la partie, le site semblait perdre la partie fragment de l’URL, il fallait donc recopier l’adresse entière pour rejoindre. Étrange, je n'…

mardi 14 avril 2020 à 20h56 Une partie avec des catégories simples et accessibles, c'est ça qui est bien :D

mardi 14 avril 2020 à 20h02 Pourquoi pas, écoute c:

mardi 14 avril 2020 à 19h44 > Et on peut personnaliser son pseudo sans inscription ? :o Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13909/pitit-bac-le-jeu-du-petit-bac-en-ligne/?page=1#p218949) Le pseudo est sim…

mardi 14 avril 2020 à 18h38 À la base, je voulais juste découvrir le monde du Javascript moderne et de VueJS. Mais ça a dérapé. Avec des amis, on faisait assez souvent, et d'autant plus en cette période de confinement, des *…
Renseigner un agenda google automatiquement
dimanche 22 mars 2020 à 20h36 Salut, Il est [effectivement possible](https://developers.google.com/apps-script/guides/services) d'accéder via les Scripts Google Sheet aux autres services de Google. Concernant Google Calendar, …
Je ne comprends pas la nouvelle interface de rédaction des messages forums
lundi 16 mars 2020 à 00h56 Le nouvel éditeur est toujours là mais un peu instable, donc on est par défaut à l'ancien éditeur. Si tu veux utiliser le nouveau (avec les fonctionnalités que tu mentionnes), tu as un lien au dessus…
Traductions lazy disparaissent des fichiers de traduction
jeudi 12 mars 2020 à 14h51 L'extracteur de chaînes à traduire de Django ne connaît pas les imports, et récupère les chaînes uniquement quand elles sont en paramètre de certains noms de fonctions. `_` est un nom extrait, ainsi …
Etablir l'image d'un <div>
dimanche 08 mars 2020 à 18h51 Il n'y a pas de méthode _propre_ pour faire ça, à ma connaissance (pas d'API standardisée ou quoi). J'avais vu [cette bibliothèque, `dom-to-image`](https://github.com/tsayen/dom-to-image), bien qu…
Rendre le SPAM plus léger sur le forum

Meilleur visuel

samedi 07 mars 2020 à 13h23 Je souscrit pas mal à cette idée. Par contre ta version masque l'auteur du message (ce qui ne permet plus d'identifier les messages auto-masqués des messages modérés). Je pense qu'il serait bien de g…
Github branch supprimée automatiquement puis-je modifier ma PR ?

Récupérer un miss-click

vendredi 06 mars 2020 à 20h56 Là comme ça un truc qui pourrait se tenter c'est de voir s'il n'y a pas un bouton ||Restore branch||. Ou de rouvrir la PR et de voir si ce n'est pas le cas. Sinon je ne sais pas. Je n'ai rien trou…

Récupérer un miss-click

vendredi 06 mars 2020 à 20h40 Bah pour ça il faut retrouver la branche ? (avant de la modifier éventuellement, et puis de pousser vers la même référence distante, une fois que tu as re-forké car sinon je soupçonne que GitHub ne t…
Licence Apache 2.0 : Puis je fork ?

Opinion qui diverge

vendredi 06 mars 2020 à 20h28 > > 2. citer les changements effectués ; > Source:[Amaury](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13696/licence-apache-20-puis-je-fork/?page=1#p216735) > > Est-ce que l'historique git compte dans…

Récupérer un miss-click

vendredi 06 mars 2020 à 20h25 Si supprimée avec GitHub, il y a normalement un bouton ||Restore branch|| quelque part pour ça. Sinon, la suppression sur GitHub ne supprime bien évidemment pas la branche en local, si tu l'as tou…
Licence Apache 2.0 : Puis je fork ?

Opinion qui diverge

vendredi 06 mars 2020 à 19h33 Oui à condition de : 1. citer l'auteur et toute éventuelle `NOTICE` d'attribution ; 2. citer les changements effectués ; 3. préciser une licence explicitement (qui doit bien sûr être compatible …
Mon "While" fausse le résultat de mon calcul
mercredi 04 mars 2020 à 23h50 > ```cpp > #include <iostream> > > using namespace std; > > int main() > { > double x, y; > double total = 0; > char op; > cout<<"Enter your first number: "; > cin>>x; > cou…
Gestion de Coronavirus par le gouvernement
mercredi 04 mars 2020 à 23h38 Le sujet a été supprimée, et de ce que je connais du site ce n'est pas exactement l'endroit des sources fiables… Y en avait-il d'ailleurs, des sources (fiables) ? La gestion par le gouvernement su…