Messages postés par "Amaury"
389 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Pitit Bac – Le jeu du petit bac en ligne
En multijoueurs et en temps réel |
vendredi 24 avril 2020 à 14h59 | > Lors du clic sur le lien vers la partie, le site semblait perdre la partie fragment de l’URL, il fallait donc recopier l’adresse entière pour rejoindre. Source:— @entwanne C'était en fait assez… |
samedi 18 avril 2020 à 22h31 | Héhé :p Libre à toi d'utiliser mon instance si tu ne veux pas t'embêter :) Elle ne contient aucun suivi ou autre sauvegarde des catégories et réponses (il y a des statistiques remontées, mais rien… |
samedi 18 avril 2020 à 18h47 | J'ai publié quelques mises à jour hier soir, et je suis plutôt satisfait de l'état actuel du jeu (ça reste un petit jeu simple, hein, pas un projet de trois mois :p). - On peut **configurer l'alph… |
jeudi 16 avril 2020 à 01h02 | > Ça m'est arrivé avec un chromium, même problème pour des gens sous firefox ou chrome. Et non je ne cliquais sur rien mais la page se rechargeait avec un nouvel id. > > Il me semble que tout le m… |
mercredi 15 avril 2020 à 11h36 | Merci pour ton retour ! > Lors du clic sur le lien vers la partie, le site semblait perdre la partie fragment de l’URL, il fallait donc recopier l’adresse entière pour rejoindre. Étrange, je n'… |
mardi 14 avril 2020 à 20h56 | Une partie avec des catégories simples et accessibles, c'est ça qui est bien :D |
mardi 14 avril 2020 à 20h02 | Pourquoi pas, écoute c: |
mardi 14 avril 2020 à 19h44 | > Et on peut personnaliser son pseudo sans inscription ? :o Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13909/pitit-bac-le-jeu-du-petit-bac-en-ligne/?page=1#p218949) Le pseudo est sim… |
mardi 14 avril 2020 à 18h38 | À la base, je voulais juste découvrir le monde du Javascript moderne et de VueJS. Mais ça a dérapé. Avec des amis, on faisait assez souvent, et d'autant plus en cette période de confinement, des *… |
dimanche 22 mars 2020 à 20h36 | Salut, Il est [effectivement possible](https://developers.google.com/apps-script/guides/services) d'accéder via les Scripts Google Sheet aux autres services de Google. Concernant Google Calendar, … | |
lundi 16 mars 2020 à 00h56 | Le nouvel éditeur est toujours là mais un peu instable, donc on est par défaut à l'ancien éditeur. Si tu veux utiliser le nouveau (avec les fonctionnalités que tu mentionnes), tu as un lien au dessus… | |
jeudi 12 mars 2020 à 14h51 | L'extracteur de chaînes à traduire de Django ne connaît pas les imports, et récupère les chaînes uniquement quand elles sont en paramètre de certains noms de fonctions. `_` est un nom extrait, ainsi … | |
dimanche 08 mars 2020 à 18h51 | Il n'y a pas de méthode _propre_ pour faire ça, à ma connaissance (pas d'API standardisée ou quoi). J'avais vu [cette bibliothèque, `dom-to-image`](https://github.com/tsayen/dom-to-image), bien qu… | |
Rendre le SPAM plus léger sur le forum
Meilleur visuel |
samedi 07 mars 2020 à 13h23 | Je souscrit pas mal à cette idée. Par contre ta version masque l'auteur du message (ce qui ne permet plus d'identifier les messages auto-masqués des messages modérés). Je pense qu'il serait bien de g… |
Github branch supprimée automatiquement puis-je modifier ma PR ?
Récupérer un miss-click |
vendredi 06 mars 2020 à 20h56 | Là comme ça un truc qui pourrait se tenter c'est de voir s'il n'y a pas un bouton ||Restore branch||. Ou de rouvrir la PR et de voir si ce n'est pas le cas. Sinon je ne sais pas. Je n'ai rien trou… |
vendredi 06 mars 2020 à 20h40 | Bah pour ça il faut retrouver la branche ? (avant de la modifier éventuellement, et puis de pousser vers la même référence distante, une fois que tu as re-forké car sinon je soupçonne que GitHub ne t… |
Licence Apache 2.0 : Puis je fork ?
Opinion qui diverge |
vendredi 06 mars 2020 à 20h28 | > > 2. citer les changements effectués ; > Source:[Amaury](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13696/licence-apache-20-puis-je-fork/?page=1#p216735) > > Est-ce que l'historique git compte dans… |
vendredi 06 mars 2020 à 20h25 | Si supprimée avec GitHub, il y a normalement un bouton ||Restore branch|| quelque part pour ça. Sinon, la suppression sur GitHub ne supprime bien évidemment pas la branche en local, si tu l'as tou… |
Licence Apache 2.0 : Puis je fork ?
Opinion qui diverge |
vendredi 06 mars 2020 à 19h33 | Oui à condition de : 1. citer l'auteur et toute éventuelle `NOTICE` d'attribution ; 2. citer les changements effectués ; 3. préciser une licence explicitement (qui doit bien sûr être compatible … |
mercredi 04 mars 2020 à 23h50 | > ```cpp > #include <iostream> > > using namespace std; > > int main() > { > double x, y; > double total = 0; > char op; > cout<<"Enter your first number: "; > cin>>x; > cou… | |
mercredi 04 mars 2020 à 23h38 | Le sujet a été supprimée, et de ce que je connais du site ce n'est pas exactement l'endroit des sources fiables… Y en avait-il d'ailleurs, des sources (fiables) ? La gestion par le gouvernement su… |