Messages postés par "Amaury"
389 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 15 juin 2020 à 16h38 | Ça fait un moment que je me dis qu'un MP unifié, qui permettrait et la discussion entre les auteurs, et la notification des événements, et _éventuellement_ les échanges avec les validateurs, serait u… | |
Les zAwards 2019 : les résultats
Les gagnants |
dimanche 07 juin 2020 à 13h44 | Que veux-tu, les résultats étaient confinés |
dimanche 07 juin 2020 à 02h08 | Le problème, c'est que ligne 23, tu commences un ```js client.on('message', message => { ``` …mais qu'il n'est jamais fermé. En plus de ça, il y a deux `client.on('message')` imbriqués, ce qu… | |
vendredi 05 juin 2020 à 16h50 | > Cependant, il est impossible de savoir qui c’est. Est-ce voulu ? À titre personnel — mais je suis ouvert au débat — j'aime bien l'idée de pouvoir suivre quelqu'un sans avoir à s'en justifier. Es… | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
jeudi 04 juin 2020 à 23h26 | 4:10… C'est tellement atroce :D dire que j'ai déjà vu certaines de ces pratiques sur de vrais sites… (même si pas à cet extrême heureusement) |
Gestionaie de mots de passe sous Win 10, EN LOCAL
il est hors de question que je mette mes mots de passe sur le net. |
jeudi 04 juin 2020 à 21h16 | Je seconde KeePassXC. Ils sont dans tes valeurs, refusant toute fonctionnalité en ligne (sauf la vérification de mise à jour et la récupération automatique des icônes des entrées — et encore : il y a… |
jeudi 04 juin 2020 à 21h10 | Pour exporter au format Excel 2010, j'avais utilisé [`openpyxl`](https://openpyxl.readthedocs.io/en/stable/index.html) et ça marchait plutôt bien, tout en étant tout simple à utiliser :) > J’ai ég… | |
mercredi 03 juin 2020 à 01h35 | En tout cas, si tu veux de l'aide, on est tout à fait ouvert à l'idée d'en donner (c'est le principe de ce forum, après tout), mais alors précise ce que tu cherches à faire (un peu plus précisément q… | |
lundi 01 juin 2020 à 18h54 | Oui mais on peut optimiser les tracés, supprimer les invisibles, optimiser les styles, les propriétés, compresser le XML lui-même en retirant les sauts de ligne et les espaces inutiles… [pas mal de c… | |
lundi 01 juin 2020 à 14h19 | Franchement, j'aime bien l'idée et je pense expérimenter quelques temps pour voir ce que ça donne concrètement. Question naïve liée aux données : quid de leur sécurité et de leur confidentialité ?… | |
dimanche 24 mai 2020 à 18h36 | > > En fait, tous les smileys ont été refaits en SVG suite à l'ajout de plein d'autres (tous les smileys du standard Unicode représentant un visage ont maintenant leur équivalent Clem 🙃 😷 et c'est be… | |
Bug des blocs spéciaux imbriqués
Souci d'affichage |
dimanche 24 mai 2020 à 13h56 | [Le problème de styles est connu](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/5416) : c'est juste un soucis de CSS à corriger. Cela dit, on peut constater un autre problème, que tu n'as peut-… |
dimanche 24 mai 2020 à 00h16 | > Je ne sais pas pourquoi ce changement a été fait. Un PNG aurait certainement été moins lourd mais j'aime savoir qu'il existe quand même un SVG. Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet… | |
samedi 23 mai 2020 à 22h48 | Depuis peu les smileys sont en SVG, et la version SVG a les yeux plus gros en effet Cela dit je ne les vois pas rouge ? (Ni dans mon navigateur, ni sur ta capture d'écran) Ils sont un orange so… | |
vendredi 15 mai 2020 à 16h06 | GitHub fait le lien des commits avec l'adresse de courriel associée. Est-ce qu'il a un compte GitHub, et est-ce que ce compte GitHub est associé avec l'adresse de courriel utilisée dans les commits ?… | |
mardi 12 mai 2020 à 13h28 | > Ensuite, `copiedStr = malloc(strlen(word)+1);` Pourquoi +1 ? Source:— [Ksass`Peuk](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14069/probleme-de-memoire-c/?page=1#p220605) Car il faut prendre en com… | |
Ajoute de role par reaction discord
Besoin d'aide |
jeudi 07 mai 2020 à 18h34 | Il existe un événement [`messageReactionAdd`](https://discord.js.org/#/docs/main/stable/class/Client?scrollTo=e-messageReactionAdd) que l'on peut écouter (tout comme `message` a dans l'exemple donné … |
NPM et bonnes pratiques : modules à usage personnel
Publier ou ne pas publier |
mardi 28 avril 2020 à 13h40 | D'accord, merci à vous ! Je vais plutôt passer par un dépôt git directement, alors. Quitte à publier plus tard si j'estime que la bibliothèque en vaut le coup… mais chaque chose en son temps. > Po… |
mardi 28 avril 2020 à 13h21 | Merci pour l'outil, je note en cas de besoin (de moi ou de connaissances) ! Mais j'aurais dû préciser quelque chose : les modules en question sont de toute façon *open source*, donc je n'ai aucun … |
mardi 28 avril 2020 à 13h00 | Bonjour, Pour simplifier quelques projets écrits en JavaScript, je suis en train d'extraire certaines parties vers un module externe dont ils dépendraient. C'est un module documenté et tout, certe… |
Aide discord.js
(Problème) Construction d'un bot Discord |
samedi 25 avril 2020 à 00h42 | Salut ! Et bienvenue sur ZdS :) > Mais lorsque **j'ajoute de nouvelles actions sous la branche guildMemberAdd** > (comme par exemple, ajouter un message de bienvenue dans un channel et > faire u… |