Messages postés par "Amaury"

389 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Interface de notifications liés à un contenu
lundi 15 juin 2020 à 16h38 Ça fait un moment que je me dis qu'un MP unifié, qui permettrait et la discussion entre les auteurs, et la notification des événements, et _éventuellement_ les échanges avec les validateurs, serait u…
Les zAwards 2019 : les résultats

Les gagnants

dimanche 07 juin 2020 à 13h44 Que veux-tu, les résultats étaient confinés
Unexpected end of input (Problème code bot Discord)
dimanche 07 juin 2020 à 02h08 Le problème, c'est que ligne 23, tu commences un ```js client.on('message', message => { ``` …mais qu'il n'est jamais fermé. En plus de ça, il y a deux `client.on('message')` imbriqués, ce qu…
Je suis suivi !
vendredi 05 juin 2020 à 16h50 > Cependant, il est impossible de savoir qui c’est. Est-ce voulu ? À titre personnel — mais je suis ouvert au débat — j'aime bien l'idée de pouvoir suivre quelqu'un sans avoir à s'en justifier. Es…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 04 juin 2020 à 23h26 4:10… C'est tellement atroce :D dire que j'ai déjà vu certaines de ces pratiques sur de vrais sites… (même si pas à cet extrême heureusement)
Gestionaie de mots de passe sous Win 10, EN LOCAL

il est hors de question que je mette mes mots de passe sur le net.

jeudi 04 juin 2020 à 21h16 Je seconde KeePassXC. Ils sont dans tes valeurs, refusant toute fonctionnalité en ligne (sauf la vérification de mise à jour et la récupération automatique des icônes des entrées — et encore : il y a…
afaire - Une todolist pas comme les autres
jeudi 04 juin 2020 à 21h10 Pour exporter au format Excel 2010, j'avais utilisé [`openpyxl`](https://openpyxl.readthedocs.io/en/stable/index.html) et ça marchait plutôt bien, tout en étant tout simple à utiliser :) > J’ai ég…
programmation d'arduino
mercredi 03 juin 2020 à 01h35 En tout cas, si tu veux de l'aide, on est tout à fait ouvert à l'idée d'en donner (c'est le principe de ce forum, après tout), mais alors précise ce que tu cherches à faire (un peu plus précisément q…
Nouveau graphisme des smileys ?
lundi 01 juin 2020 à 18h54 Oui mais on peut optimiser les tracés, supprimer les invisibles, optimiser les styles, les propriétés, compresser le XML lui-même en retirant les sauts de ligne et les espaces inutiles… [pas mal de c…
afaire - Une todolist pas comme les autres
lundi 01 juin 2020 à 14h19 Franchement, j'aime bien l'idée et je pense expérimenter quelques temps pour voir ce que ça donne concrètement. Question naïve liée aux données : quid de leur sécurité et de leur confidentialité ?…
dimanche 24 mai 2020 à 18h36 > > En fait, tous les smileys ont été refaits en SVG suite à l'ajout de plein d'autres (tous les smileys du standard Unicode représentant un visage ont maintenant leur équivalent Clem 🙃 😷 et c'est be…
Bug des blocs spéciaux imbriqués

Souci d'affichage

dimanche 24 mai 2020 à 13h56 [Le problème de styles est connu](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/5416) : c'est juste un soucis de CSS à corriger. Cela dit, on peut constater un autre problème, que tu n'as peut-…
dimanche 24 mai 2020 à 00h16 > Je ne sais pas pourquoi ce changement a été fait. Un PNG aurait certainement été moins lourd mais j'aime savoir qu'il existe quand même un SVG. Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet…
samedi 23 mai 2020 à 22h48 Depuis peu les smileys sont en SVG, et la version SVG a les yeux plus gros en effet Cela dit je ne les vois pas rouge ? (Ni dans mon navigateur, ni sur ta capture d'écran) Ils sont un orange so…
Gitlab Mirror -> GitHub
vendredi 15 mai 2020 à 16h06 GitHub fait le lien des commits avec l'adresse de courriel associée. Est-ce qu'il a un compte GitHub, et est-ce que ce compte GitHub est associé avec l'adresse de courriel utilisée dans les commits ?…
Problème de mémoire [C]
mardi 12 mai 2020 à 13h28 > Ensuite, `copiedStr = malloc(strlen(word)+1);` Pourquoi +1 ? Source:— [Ksass`Peuk](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14069/probleme-de-memoire-c/?page=1#p220605) Car il faut prendre en com…
Ajoute de role par reaction discord

Besoin d'aide

jeudi 07 mai 2020 à 18h34 Il existe un événement [`messageReactionAdd`](https://discord.js.org/#/docs/main/stable/class/Client?scrollTo=e-messageReactionAdd) que l'on peut écouter (tout comme `message` a dans l'exemple donné …
NPM et bonnes pratiques : modules à usage personnel

Publier ou ne pas publier

mardi 28 avril 2020 à 13h40 D'accord, merci à vous ! Je vais plutôt passer par un dépôt git directement, alors. Quitte à publier plus tard si j'estime que la bibliothèque en vaut le coup… mais chaque chose en son temps. > Po…

mardi 28 avril 2020 à 13h21 Merci pour l'outil, je note en cas de besoin (de moi ou de connaissances) ! Mais j'aurais dû préciser quelque chose : les modules en question sont de toute façon *open source*, donc je n'ai aucun …

mardi 28 avril 2020 à 13h00 Bonjour, Pour simplifier quelques projets écrits en JavaScript, je suis en train d'extraire certaines parties vers un module externe dont ils dépendraient. C'est un module documenté et tout, certe…
Aide discord.js

(Problème) Construction d'un bot Discord

samedi 25 avril 2020 à 00h42 Salut ! Et bienvenue sur ZdS :) > Mais lorsque **j'ajoute de nouvelles actions sous la branche guildMemberAdd** > (comme par exemple, ajouter un message de bienvenue dans un channel et > faire u…