Messages postés par "Amaury"
389 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
ZdS en largeur fixe
Avec juste un peu de CSS utilisateur ! |
lundi 28 septembre 2020 à 15h52 | Bonne idée, merci pour le partage ! À noter que sous Firefox, pas besoin de Stylus : celles et ceux qui voudraient éviter une extension de plus [peuvent utiliser le fichier `userContent.css` autom… |
Quiz : le come-back du retour de la revanche
Mais cette fois-ci on a un truc qui marche :p |
dimanche 27 septembre 2020 à 20h38 | Est-ce qu'on utiliserait un bloc spécial (ce qui permettrait de le styliser plus efficacement), dans ce genre là, ou pas, finalement ? Ça avait été brièvement mentionné. ```md [[qcm|Question du Q… |
samedi 26 septembre 2020 à 20h32 | Il te suffit d'utiliser une condition quand tu affiches la ligne. Imaginons que tu aies le fait qu'il fasse nuit dans une variable `fait_nuit` ; alors tu peux utiliser quelque chose comme ça : ``… | |
samedi 26 septembre 2020 à 19h09 | Salut ! (Je me suis permis de reformater les codes de ton message afin qu'on puisse les lire ; essaie de modifier ton message pour voir comment j'ai fait) Déjà dans ta fonction `soleil_leve` : … | |
Quiz : le come-back du retour de la revanche
Mais cette fois-ci on a un truc qui marche :p |
samedi 26 septembre 2020 à 17h39 | Ma proposition, telle que discutée sur Discord : plutôt que de remonter “réponse juste ou fausse” pour chaque question, remonter plutôt “pourcentage de gens ayant répondu telle réponse” pour chaque r… |
jeudi 24 septembre 2020 à 21h55 | Il y a une maintenance prévue par Gandi le 30 septembre, pendant une petite demi-heure, quelque part entre 20h et minuit. Le site sera totalement indisponible durant la maintenance. | |
samedi 19 septembre 2020 à 22h59 | Les seuls smileys avec une grande bouche sont : :( :ange: :) :magicien: Le premier est bien comme ça je trouve, donc il ne reste que :ange: (`:ange:`) à ajuster, sauf erreur. | |
samedi 19 septembre 2020 à 15h33 | Effectivement, ça ressemble à un oubli ! Ce serait pertinent, je trouve. | |
samedi 19 septembre 2020 à 15h33 | Salut ! On peut t'aider, on est même là pour ça, par contre te donner la solution directement ne t'apporterait pas grand chose. Qu'as-tu tenté, pour le moment ? Quel est ton code actuel ? Où est-ce q… | |
samedi 19 septembre 2020 à 13h34 | [:) et :magicien: ont changé](https://github.com/zestedesavoir/documents-communication/pull/39) parce que l'on trouvait que ce sourire bien trop grand n'était pas très naturel, et perçu comme un peu … | |
jeudi 17 septembre 2020 à 21h58 | D'un point de vue développeur je trouve que ce *forcing* est plus que bienvenu : IE11 est une *atrocité* à supporter. Sur quasi toutes les fonctionnalités modernes, mêmes les plus basiques, il y en a… | |
Candidature spontanée à l'équipe de communication
Cette candidature spontanée s'adresse principalement à l'équipe de communication actuelle, mais je pense que chaque membre peut donner son avis. |
mercredi 16 septembre 2020 à 12h07 | Merci pour vos réponses (et pour votre confiance). Je fais maintenant parti de l’équipe de communication. --- _(Cette partie de ce message est postée sans casquette.)_ > > Pourquoi ? Huma… |
mardi 15 septembre 2020 à 14h53 | Pas sûr qu'il y ait le temps en deux heures, eh. :-° Et même avec ça… | |
Cette candidature spontanée s'adresse principalement à l'équipe de communication actuelle, mais je pense que chaque membre peut donner son avis. |
mardi 15 septembre 2020 à 00h45 | > À tes points j’ajouterais, si vous avez les bras pour, prendre part à des discussions sur twitter ou autres. > Car là j’ai plutôt l’impression que le compte est dans un milieu assez clos, il écrit… |
lundi 14 septembre 2020 à 23h12 | Probablement passer ces instants avec des êtres chers. Tenter de nouvelles choses ? Peut-être mais en deux heures… et de toute façon, ça n'aurait d'importance que pour si peu de temps. Mais c'est … | |
lundi 14 septembre 2020 à 22h20 | Bonjour cher·e·s ami·e·s Zesteux·ses, Je ne suis pas le membre le plus actif sur le forum, bien que je lise presque tous les sujets que vous soumettez à la communauté ; mais surtout j'ai le mérite… |
Mouvement dans le Staff
Ça bouge... |
lundi 14 septembre 2020 à 00h53 | Merci pour toutes tes contributions passées (dont certains de mes articles) ! Bon vent mais jamais loin… |
vendredi 11 septembre 2020 à 21h27 | Si c'est pour un usage sur un seul serveur, il peut être une meilleure idée d'utiliser l'identifiant, qui ne bouge pas même si le canal est renommé, et qui ne risque pas d'être dupliqué :) Sinon, … | |
vendredi 11 septembre 2020 à 01h15 | Salut, Une catégorie est en réalité [un salon comme un autre (même si on ne peut écrire dedans) avec un type `4`](https://discord.com/developers/docs/resources/channel#channel-object-channel-types… | |
Mettre la structure du doc dans le PDF (LaTex)
L'afficher dans le lecteur PDF |
lundi 07 septembre 2020 à 10h12 | Normalement c'est le cas (du moins, chez moi, ça a toujours été le cas). Par contre, il faut compiler _deux_ fois pour avoir la table à jour. La seule différence c'est que chez moi j'ai `hyperref` po… |
Nouvelle tête pour les messages
Pour pouvoir mettre de belles casquettes dessus. J'ai besoin d'avis. |
dimanche 30 août 2020 à 15h05 | Bien vu ! Ça ne me semble pas trop compliqué, il suffit de travailler sur `:focus` en soit. La solution que tu y proposais il y a quelques mois semble faire l'unanimité des votants, donc je pourrais … |