Messages postés par "Amaury"
387 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Refonte de la page d'accueil
Épisode 286 |
samedi 20 avril 2024 à 20h22 | > Est-ce que @Amaury tu saurais dire si tu as des points de blocage ici (est-ce que tu as besoin d'une validation particulière de l'équipe technique ? de la communauté ?) > > Je me demande si ce n… |
ZdS aux Journées Du Logiciel Libre ?
À Lyon les 4 et 5 avril 2020 |
dimanche 07 avril 2024 à 16h24 | Comme personne ne s'en est chargé et qu'on est désormais hors délais, ZdS ne participera pas aux JdLL 2024. C'est dommage, vu le thème absolument idéal nous concernant. Sauf à les contacter et à d… |
samedi 06 avril 2024 à 17h34 | Pas encore en effet, mais je vais voir pour l'intégrer ! | |
lundi 01 avril 2024 à 18h18 | > Vous avez décidé un lieu du coup ? > Je viendrais bien squatter. :p Source:[Ekron](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2213/jzds-paris/?page=73#p254467) Arkose Nation ! (Pas la zone d'es… | |
dimanche 31 mars 2024 à 19h29 | > Je pense à deux endroits : Arkoze et Chez Prosper, deux lieux que je connais. Le premier est une salle d’escalade, mais son espace café/resto est ouvert sans avoir besoin d’escalader quoi que ce so… | |
samedi 16 mars 2024 à 15h18 | Si vous n’êtes pas encore là, je suis au premier rang. | |
jeudi 14 mars 2024 à 12h00 | Non, actuellement c'est d'AGO en AGO, sauf erreur, et dans tous les cas c'est annoncé comme tel — y compris dans ton message précédent, d'ailleurs ! | |
mardi 12 mars 2024 à 13h05 | Après étude, il semblerait que la probabilité que ce soit possible soit plus élevée que prévu | |
mardi 12 mars 2024 à 12h43 | Je ne suis pas sûr de pouvoir être au MathPark mais le sujet m'intéresse. Si je suis disponible après (ce qui est un poil plus probable) je pourrai toujours vous rejoindre. Beaucoup d'incertitudes… | |
ZdS aux Journées Du Logiciel Libre ?
À Lyon les 4 et 5 avril 2020 |
lundi 11 mars 2024 à 10h42 | Si je viens (je me tâte), je ne pourrai être là que le dimanche (éventuellement samedi soir si quelque chose s'y organise, mais alors il me faudra un hébergement) :) OK pour aider à un stand mais … |
Enseignement et vulgarisation des transmissions sans-fil
Envie de parler de cette idée qui m'obsède |
mercredi 28 février 2024 à 09h48 | (J'ai vu le message, je suis toujours président de l'asso ; j'y réfléchis !) |
mercredi 21 février 2024 à 17h47 | Un point qu'il serait pertinent de mettre à l'ordre du jour et qui rejoint indirectement les réflexions de @Vince et @romantik est celui de la *valorisation* de notre grande bibliothèque de contenus … | |
Les logo et assets de ZdS
Comment se les procurer facilement ? |
mardi 23 janvier 2024 à 18h42 | Il y a également [un mini-site contenant toutes les normes graphiques (couleurs, tailles, polices…) de Zeste de Savoir](https://zestedesavoir.github.io/normes-graphiques/) ! |
lundi 15 janvier 2024 à 11h02 | Je me permets d'insister sur le paramètre `flush` rapidement mentionné. Si tu définies le paramètre `end` sur quelque chose ne comportant pas de retour à la ligne, ce que tu veux a priori, tu observe… | |
mercredi 03 janvier 2024 à 14h35 | Tu n'as pas d'autre disponibilité que mercredi 10 ? Si non je ne serai pas disponible, sauf tôt (disons jusqu'à 20h, grand max, selon où ce serait) | |
mercredi 27 décembre 2023 à 11h57 | Actuellement, ce bouton n'existe que sur la page d'une catégorie et ses sous-pages (incluant les sujets eux-même, par exemple sur la présente page). Je suis d'accord qu'il serait mieux de l'avoir là … | |
vendredi 08 décembre 2023 à 15h12 | Salut et bienvenue ! Nous utilisons Markdown. Si tu connais Discord, ils utilisent aussi ce format, bien qu'une version avec moins de possibilités. [L'usage de Markdown sur Zeste de Savoir est doc… | |
Suivi du temps de parole
Pour conférences, émissions, débats… |
lundi 04 décembre 2023 à 11h28 | Pas forcément si c'est pensé pour de base Ça peut peu ou prou revenir au même, faut juste bien gérer le cas où une personne est dans plusieurs groupes (p.ex. des groupes H/F/NB/invité·es/chronique… |
samedi 02 décembre 2023 à 13h59 | > Tiens, je pensais aussi (en allant me coucher ce matin) à quelque chose comme 📝 (ou une machine à écrire ou une fenêtre d’édition si ça existe —mais je n’ai pas su trouver) au lieu de l’étoile pour… | |
Suivi du temps de parole
Pour conférences, émissions, débats… |
samedi 02 décembre 2023 à 09h50 | Je garde l'idée ! Je verrai ce que je peux faire :) |
samedi 02 décembre 2023 à 00h28 | J'ai [écrit](https://zestedesavoir.com/billets/4569/24h-vulga-une-journee-de-streams-scientifiques-et-culturels-non-stop/) à cheval sur hier et aujourd'hui, ça compte pour deux ? :p (Et j'ai publi… |