|
mercredi 25 mai 2022 à 19h21
|
déjà mais sans succès
|
|
mercredi 25 mai 2022 à 18h57
|
> Quelle est la commande que tu lances, exactement ? (Pour exécuter ton script python)
Source:[Moté](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16285/execution-dun-script-python/?page=1#p243192)
d'ab…
|
|
mercredi 25 mai 2022 à 18h24
|
> Qu'affiche ton invite de commande si tu tapes `ls C:\users\hp\Desktop\test.py` (ou `dir C:\users\hp\Desktop\test.py`, selon ce que tu utilises) ?
Source:[Migwel](https://zestedesavoir.com/forums/s…
|
|
mercredi 25 mai 2022 à 18h10
|
> N'as-tu pas fait une faute dans ton chemin? Je lis `Descktop` mais ça devrait être `Desktop` non ?
Source:[Migwel](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16285/execution-dun-script-python/?page=1#…
|
|
mercredi 25 mai 2022 à 17h59
|
Bonjour Tout le monde,
je viens vers vous car je suis confronté à un problème sur mon Pc.
Voici mon problème: j'ai un script test.py au niveau du bureau (C:\users\hp\Descktop), et lorsque j'essai…
|
|
lundi 21 mars 2022 à 14h06
|
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses
|
|
lundi 21 mars 2022 à 12h01
|
Merci pour votre réponse, mais avant de postuler je dois quand même maîtriser certaines techno utilisable pour les agents secret et réaliser certains projets.
|
|
lundi 21 mars 2022 à 11h38
|
Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir des conseils. Je suis un développeur full-stack, mais avec une bonne maîtrise du C++ et de son framework Qt, et j'ai 5 ans d'expérience avec C++ et Qt ; …
|
|
vendredi 04 mars 2022 à 10h29
|
Bonjour tout le monde,
je vines vers vous, car, je suis confronté à un problème.
Voici mon problème: comme le titre le dit, j'ai développé un site web dynamique en PHP et MySQL pour la partie b…
|
|
mercredi 06 octobre 2021 à 18h31
|
Bonjour tout le monde,
j'espère que vous allez bien.
Je viens vers vous pour vous demandez de l'aide par apport à une requête qui me complique la vie.
J'ai 4 tables SQL: la table CLASSES, CO…
|
|
mercredi 29 septembre 2021 à 12h45
|
Salut tout le monde,
je viens vers vous pour plus d'orientation sur une question, voici ma question:
j'avais développé un site web en HTML5 et CSS3 il y a 4 ans tout va bien et côté référenceme…
|
|
vendredi 13 juillet 2018 à 15h40
|
oui suis intéressé car j'ai de compétence en C++ et en ce qui concerne un framework j'utilise Qt
|
|
mardi 12 juin 2018 à 00h57
|
mais j'utilise déjà phpAdmin et quel type de MySql(est ce client? ou serveur?), si ce l'un ou les deux où pourrai-je l'avoir ? et comment l'installer
|
|
mardi 12 juin 2018 à 00h44
|
1) je suis bloqué au niveau QDatabase::addDatabase("MYSQL") la fonction me dit qu'il ne trouve pas le pilote
2)je lis le livre de tristant israel
3)je veux stocker les informations(les échanges) d…
|
|
mardi 12 juin 2018 à 00h10
|
Salut tout le monde,
j'ai besoin de votre aide sur un problème que n'arrive pas à trouver seul la solution.
voici mon problème :
je veut utiliser le module QtSQL mais je ne sais pas comment …
|
|
vendredi 06 avril 2018 à 10h39
|
Merci beaucoup pour votre aide(Fumble) et conseil(memebre du staff)
j'ai finalement réussie à trouver une librairie de vente en ligne ici au Maroc
et cela(livre) m'a coûté juste 690.00dhs au lieu d…
|
|
lundi 02 avril 2018 à 21h22
|
si je comprends bien
le frais de la banque vas diminuer l'argent donc donc je pourrai acheter le livre vu que mon argent va baiser au niveau de la banque
|
|
lundi 02 avril 2018 à 19h59
|
Salut tout le monde,
suis actuellement au Maroc(Marocain), j'aimerai avoir le livre :
Maîtrisez Qt 5 - Guide de développement d'applications professionnelles
j'ai essayais de télécharger sur a…
|