Messages postés par "orelsan12"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 23 août 2014 à 18h16 | Voici mon PDO pour le SELECT ;) ```php <?php try { $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=root', 'root', 'root'); } catch(Exception $e) { die('Erreur : '.$e->get… | |
samedi 23 août 2014 à 18h10 | donc si je résume le tout ;) je laisse mon INSERT ci-dessus comme il est ;) je crée une table messages où ce message par exemple "je suis en vacances" ça s'insère. Dans cette table il y aurait … | |
samedi 23 août 2014 à 18h00 | mais je crée une table message pour chaque membres ? | |
samedi 23 août 2014 à 16h58 | Ok d'accord :/ du coup seulement dans le SELECT que je met l'id de récupération ;) | |
samedi 23 août 2014 à 13h44 | Tout le monde peut les voir ;) | |
samedi 23 août 2014 à 12h13 | Ouais c'est ce que j'ai fais, donc tout les messages sont stockés dans la même base et en fonction de l'id d'un utilisateur ou d'une page on affiche un message ? | |
samedi 23 août 2014 à 11h56 | Oui, le code est correct et marche en tout cas pour l'insertion. En fait, je voudrais que les gens après publications, voient leurs messages affichés sur une page particulière et pas une autre, pour … | |
vendredi 22 août 2014 à 21h45 | Donc si j'ai bien compris, je dois faire ça pour l'INSERT : ```php <?php if(!empty($_POST['submit'])) { $title_statut = htmlspecialchars($_POST['title_statut']); $contenu_statut = htmlspe… | |
vendredi 22 août 2014 à 15h18 | Merci de ton aide vibrice, je vais voir ce que ça donne ;) Ok je vais voir ce que fulltext ;) À l'époque j'utilisais beaucoup le Mysql et le like %% | |
jeudi 21 août 2014 à 21h42 | Ok d'accord, mais je ne vois pas là où :ssss | |
jeudi 21 août 2014 à 21h26 | pourtant si dans ma base j'ai les utilisateurs donc je ne vois pas trop où est l-erreur !? :( | |
jeudi 21 août 2014 à 19h25 | J'ai pas encore testé ;) mais y a t-il encore une erreur ? ```php <?php if(isset($_POST['requete']) && $_POST['requete'] != NULL){ try{ $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbnam… | |
jeudi 21 août 2014 à 18h00 | Ok d'accord, bon je vais essayer tout ça ;) merci de ton aide, si j'ai un problème je reviendrais vers toi ;à | |
jeudi 21 août 2014 à 16h38 | Parse error: syntax error, unexpected '{' in /customers/8/4/6/nomdusite.com/httpd.www/search_box.php on line 5 | |
jeudi 21 août 2014 à 15h22 | Je crée ce nouveau sujet concernant un problème en PDO au niveau du moteur de recherche. J'ai un gros problème, ça affiche une erreur :'((((( ```php <?php if(isset($_POST['requete']) && $_POST['re… | |
jeudi 21 août 2014 à 14h55 | Non je ne veux pas de script complet ;) J'étais sur PHP Mysql avant, mais maintenant les hébergeurs obligent le SGBL PDO. En fait je voudrais créer un champ discussion, ça soit stocké dans une bas… | |
jeudi 21 août 2014 à 11h21 | Et du côté du code je fais comment !? Je dois faire forcément un formulaire HTML, ensuite pour le PHP PDO, je fais un INSERT classique et en dessous-de celui-ci le SELECT classique !? J'aimerais mie… | |
mercredi 20 août 2014 à 21h04 | J'arrive pas à faire ça !? Si quelqu'un pourrait m'aider pour les tables, le code... en PDO |