Messages postés par "Klimex_x"

Sujet Date Extrait
Besoin d'aide pour un programme [JAVA]
mardi 06 mars 2018 à 17h07 Merci WinXaito. Je préférais vérifier mais je sais déjà comment lire les entrées clavier. Je pense pouvoir marquer la discussion comme résolue.
lundi 05 mars 2018 à 20h51 Merci de ta réponse JuDePom ! J'ai juste un problème : Comment pourrais-je "appeler mon nextLine() dans le vent" avant ?
lundi 05 mars 2018 à 20h16 Lorsque je supprime ma boucle et que j'écris l'instruction correspondant à l'affichage de nextLine, la chaîne de caractères que je tape est bel et bien affichée dans la console, mais, si je remplace …
lundi 05 mars 2018 à 19h48 D'accord, je vais rééditer le message en suivant ces instructions.
lundi 05 mars 2018 à 19h38 Alors ? Quelle est la cause de cette erreur selon vous ?
lundi 05 mars 2018 à 19h05 Merci de tes remarques. Je vais rééditer le message. En espérant que tu pourras m'aider après.
lundi 05 mars 2018 à 18h48 Bonjour, J'ai récemment écrit le programme suivant qui, je ne sais pas pourquoi, ne marche pas. Lorsque je clique sur run, il s'exécute, mais le message suivant apparaît après la question demandant …