|
samedi 03 mars 2018 à 17h12
|
J'ai peut être trouvé une solution
via la fonctionnalité "x est en train d'écrire", en la désactivant et en la ré-activant, il est possible d'envoyer des informations :-)
Je pourrais donc échan…
|
|
samedi 03 mars 2018 à 15h21
|
Oui c'est prévu :-)
Sauf que changer de messagerie pour ses amis qui l'ont déjà ça implique d'utiliser une app de plus, ce qui est assez contraignant à la longue. J'aimerais éviter de faire un sta…
|
|
samedi 03 mars 2018 à 14h54
|
la cible c'est les personnes "lambda" qui n'ont rien à cacher et qui en ont un peu rien à faire de leur hygiène numérique
la plupart des lambdas ont une confiance aveugle dans toutes les apps, enc…
|
|
samedi 03 mars 2018 à 13h56
|
Messenger n'est pas opensource. Donc tu fait confiance à facebook sur le fait que cela soit réellement effectif.
Ensuite, cela ne chiffre que le contenu, et aujourd’hui, ce sont surtout les métado…
|
|
samedi 03 mars 2018 à 13h02
|
Le but étant de ne pas bouleverser les habitudes, et de ne pas ajouter *encore* une app pour discuter avec quelques personnes, l'application va totalement remplacer messenger :
- si les deux corre…
|
|
samedi 03 mars 2018 à 12h20
|
> La différence, c'est que les sms permettent d'envoyer des méta-données puisque Silence reconnaît un autre utilisateur de Silence. Mais c'est très peu probable que Messenger l'autorise de la même ma…
|
|
samedi 03 mars 2018 à 10h08
|
L'idée c'est que ça soit transparent pour les utilisateurs lambdas, qu'ils puissent toujours communiquer avec leur contacts de messenger, sans utiliser deux applis, à la manière de Silence par exempl…
|
|
samedi 03 mars 2018 à 08h13
|
@Unidan : l'application va être open source. L'idée c'est justement de ne pas impacter les utilisateurs lambdas, tout en améliorant leur hygiène numérique et celle de ceux avec qui ils conversent. C'…
|
|
vendredi 02 mars 2018 à 23h50
|
Bonjour :-)
J'ai pour projet de réaliser client alternatif à messenger, permettant aux utilisateurs ayant l'application de converser de manière encryptée entre eux, tout en essayant de remplacer l…
|