Messages postés par "etherpin"
15 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 03 avril 2018 à 09h35 | Le nom des variables est assez explicite. Néanmoins, des commentaires qui expliqueraient ce que fait chaque fonction seraient les bien venus. | |
mercredi 07 mars 2018 à 14h53 | Un logiciel de clonage de disque devrait pouvoir faire cela, non ? [Page sur le site de KORBEN](https://korben.info/6-outils-pour-cloner-un-disque-dur-sous-windows-et-linux.html) | |
Faire un .exe pour Python 3.6 et Tkinter
erreur du fait de l'absence d'un chemin pour TCL-LIBRARY |
mardi 27 février 2018 à 11h54 | Oh la la, on ne joue pas du tout dans la même cour ! ma petite appli fait une centaine de lignes, elle tient dans un seul module, il y a 5 fonctions ... Merci pour tes précisions concernant les … |
lundi 26 février 2018 à 15h24 | Je vous remercie pour vos conseils avisés. J'y réfléchirai pour mon prochain projet. Côté volume, j'ai de la chance, mon archive ne fait que 37,8 Mo, et encore, je pense qu'avec des `import` plus … |
samedi 24 février 2018 à 10h32 | Salutations, Je ne vois pas bien pourquoi il faudrait demander à l'utilisateur d'installer `Python 3.6`, si il n'en a pas l'usage. Je ne sais pas justifier les avantages de cette exigence. Quo… |
jeudi 22 février 2018 à 21h52 | Merci, adri1. Si j'ai bien compris, PyPI s'adresse à des utilisateurs de Python non ? Il s'agit de pouvoir faire marcher mon projet sur une machine qui n'a pas Python installé. |
mardi 20 février 2018 à 10h18 | Je suis sous Windows 7, avec Pythpon 3.6. J'utilise wx_freeze (5.0.2) afin de pouvoir diffuser facilement une petite application. Au premier essai, j'ai eu une erreur concernant le chemin pour … |
Précision sur le tuto GTK+
Des interfaces graphiques en Python et GTK |
vendredi 02 février 2018 à 16h59 | Je suggère de préciser dans l'excellent tuto sur GTK+ que pour Python 3, **il doit être installé sur Python 3.4** uniquement. La doc du projet explique qu'il ne sera jamais porté sur Python 3… |
vendredi 02 février 2018 à 16h50 | GTK n'est pas compatible avec Python 3.5, ni 3.6. Essaye avec Python 3.4. | |
vendredi 02 février 2018 à 16h49 | C'est que GTK n'est pas compatible avec Python 3.5, ni 6.6. Essaye avec Python 3.4 |