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lundi 15 avril 2019 à 16h30
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C'est pas très élégant certes, mais j'ai du mal à comprendre en quoi ce n'est pas pertinent...
[EDIT] J'ai eu ma réponse avec le message ci-dessous :)
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lundi 15 avril 2019 à 16h17
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Bonjour,
Une possibilité (s'il n'y a qu'une seule **Map** dans un **Board**) est d'utiliser des attributs statiques :
```java
public class Main {
public static void main(String[] args) {}…
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vendredi 04 janvier 2019 à 16h47
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Dans un premier temps, ça dépend de ce qui t'intéresse le plus dans le développement d'un jeu vidéo.
Si tu veux surtout te concentrer sur l'aspect créativité, tu peux aller voir du côté sur des lo…
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mardi 06 février 2018 à 22h48
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> 160 min = 2.6666 h = 2.7 h ;)
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> La notation décimale est souvent plus pratique pour compter du temps puisque ça permet d'utiliser les opérations arithmétique usuelles.
Source:[victor](https:/…
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dimanche 04 février 2018 à 14h29
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> 80/30 = 2.7h/jour ce qui est, je pense, très suffisant.
Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10244/combien-de-temps-jouez-vous/?page=1#p173281)
80*60=4800 min
4800/30=16…
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samedi 20 janvier 2018 à 16h50
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Si on parle de [cet article](https://blog.mozilla.org/thunderbird/2017/05/thunderbirds-future-home/), Thunderbird deviendrait indépendant de Mozilla. Ce qui ne signifie pas la mort de Thunderbird mai…
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dimanche 14 janvier 2018 à 19h38
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Pour le framerate, tout dépend de la qualité du jeu et de l’expérience que l'on recherche.
Pour un FPS AAA c'est embêtant de tourner à 20 FPS alors que ça ne me dérange pas pour un petit jeu indé qu…
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